[résolu] mon note 3 est bloqué..sauvez moi svp

• Auteur de la discussion hkm1175
  • Date de début
H

hkm1175

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
bonjour,
voici mon problème:mon note 3 est bloqué sur le logo "Samsung Galaxy Note 3" avec un message en bleu "recovery booting" après avoir installer kitkat sur le forum http:/http://www.phonandroid.com/forum/kitkat-firmware-stock-n9005xxuena6-android-4-4-2-kitkat-samsung-note-3-n9005-t81091.html#p1210681sauf que j'ai utilisé ODIN MOBILE PRO,le processus à démarrer après il c'est arrêté sur copying data plus de 1h.. :? alors j'ai appuyé sur le bouton home et là le tel à rebouté mais bloqué sur le logo de Samsung avec le message en bleu "recovery booting"...j'ai essayé de l'éteindre ou forcer le démarrage avec la combine home+vol- mais rien ne passe,,donc je l'ai laissé :? en rentrant tard il était éteint donc je l'ai branché sous secteur et là il apparait le symbole de batterie gris sans aucune activité,,même après plus de 30mn... aidez moi svp

Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Re: mon note 3 est bloqué..sauvez moi svp

Bonjour,
tu n'arrives pas à rentrer en mode download du tout? La batterie ne s'est pas chargé du tout?!

H

hkm1175

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

Ducks a dit:
Bonjour,
tu n'arrives pas à rentrer en mode download du tout? La batterie ne s'est pas chargé du tout?!

oui..j'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise..il boot sur symbole de batterie gris

Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012

Quand tu as chargé le téléphone via un ordi ou sur secteur?

M

matio

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014

slt moi j'ai un probleme avec mon xperia il affiche sony ericsson en fond blanc sur noir et reste bloqué. sa a commencer apres que j' ai appuyé sur format system dans xrecovery.svp aidez moi

M

matio

Membre
Inscrit
18 Janvier 2014

excuse je precise que c'est un x10

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonjour,
En fait, en interrompant le processus de chargement d'odin, il s'est retrouvé avec un phone vide de toute rom! Le phone ne répond plus. Le seul espoir est de la faire passer en download et de flasher une rom stock encore et encore, (5, 6 fois, même plus si nécessaire).
Le problème, c'est qu'en ayant essayé de flasher la 4.4, nous ne savons pas à quel stade d'installation le processus s'est stoppé. Donc, impossible de revenir en arrière sans risquer le brick. La 4.4 est impérative, à présent!

Tu vas flasher la 4.4 encore et encore si tu parviens à entrer en download!

Je suis ton trip! :vieux-smiley:

Tu arrêteras à 5 flashs et on tentera autre chose! :vieux-smiley:

Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012

Le problème va être de pouvoir rentrer en download mode...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Enlève la batterie pendant une bonne demi heure, avant de tenter à nouveau le download! :roll:

H

hkm1175

Membre
Inscrit
8 Mai 2012

pateve a dit:
Enlève la batterie pendant une bonne demi heure, avant de tenter à nouveau le download! :roll:
enfin..!!! mon gn3 a ressuscité après 3 jours de combat :D en remplaçant la batterie..merci pour tous..je pass au resolu

Ducks

Ducks

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012

Nickel!

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

hkm1175 a dit:
pateve a dit:
enfin..!!! mon gn3 a ressuscité après 3 jours de combat :D en remplaçant la batterie..merci pour tous..je pass au resolu

:super: :super:

passé en résolu.

Haut Bas