[RESOLU]Mon S³ ne s'allume plus

• Auteur de la discussion Ha@cKuKu
  • Date de début
H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Salut

Bon voilà, j'ai réussi hier a mettre la cyanogène 9 que je trouve très bien mais je n'arrivais plus a avoir accès au play store!
J'ai donc tout recommencé les manip du flah avec odin et mis le CWM, cependant mon soucis reste majeur !
A cette heure le téléphone reste bloqué sur samsung :( Je suis perdu j'ai reçu mon téléphone mardi, la situation est embarrassante, je pense mettre lancé trop rapidement dans les manip.....

Je préfère faire appelle a votre expérience d'expert en bidouille des téléphones car moi mon domaine ce n'est pas celui-ci....

D'avance je vous remercie je vous joins une capture d’écran du résume de mon tel.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sachant qu'a la base le baseband été en XXLH1 maintenant se dernier a changer
Cdl

A

Anonymous

Re: Mon S³ ne s'allume plus

Hello
T'as fais un wipe data, ça débloque ta situation normalement ?

H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

Hey ;)
merci pour ta réactivité dans un premier temps, c'est très appréciable ! Wipe data j'ai vu se terme mais après j'en sais pas plus désolé pour ma nocivité...
cdl

A

Anonymous

pas de problème ;-)
Tu éteins ton téléphone. Tu fais VOLUME HAUT + HOME + POWER. Tu arrives dans le mode recovery. Tu choisis Wipe Data puis YES (ça réinitialise ta rom).
A demain si besoin, je suis crévé. Je vais bouffer. Je vais me coucher !

H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

ok merci en tout cas pour votre patience je fais cela et vous donne rendez vous demain ;) bonne nuit a vous

H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

c'es bon j'ai appliquée votre méthode mon S³ c'est rallumer merci grandement

H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

bon en faite mon soucis n'est pas réglée car j'ai "assistant d'installation a cesser de fonctionné" la écran noir, j'ai refait la manip mais même constant....ensuite le tel reboot tout seul est reste de nouveau bloqué sur samsung :(

M

Membre supprimé 34657

vas dans le recovery, fais Wipes (les 2)
Ensuite eteins ton tél et flash une ROM nue stock
Et si sa bloque encore fais les wipes et redémarre !

H

Ha@cKuKu

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012

ok c'est bon j'ai remis une rom celle-ci en l'occurrence et la tout t'es redevenu a la normal merci a vous pour votre aide .

Cdl

L

lopejeff

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
j'ai un gros soucis avec mon S3. j'ai fait format tout ce qui y avait en mode recovery.
Actuellement quand j'allume mon téléphone il reste bloqué à l'écran où c'est écri samsung galaxy S3 GT-I9300.
J'arrive à accéder au mode recovery et à mettre le le téléphone en mode downloading. mais malgré toutes les manipulations que je fais je n'arrive pas à démarrer l'OS de samsung.
Je commence par demander si je n'ai pas supprimé l'OS de Samsung.
SVP aidez moi. je sais déjà que j'ai perdu toutes mes données mais je veux juste que le téléphone fonctionne vu qu'il s'allume et reste figé sur le tout premier écran samsung galaxy S3 GT-I9300
J'utilise ubuntu

L

lopejeff

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
si je comprend il n'y a pa de solution pour un utilisateur de linux

L

lopejeff

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
mais quel est le problème j'accède au mode recovery et mode download. j'ai flashé plus d'une fois. mais je n'ai toujours pas de satisfaction.
SVP aidez moi donnez moi la solution je n'ai plus de portable

Sujets en relation

Haut Bas