F
FutMan
Membre
- Inscrit
- 29 Mars 2012
Bonjour la communauté :hello: ,
Je possède un Galaxy S2 I9100P depuis 2 ans dont je suis pleinement satisfait :super: . Depuis quelque jours j'ai un soucis de chauffe et de batterie qui se décharge en un rien de temps (1 heure). Pensant que ma batterie était morte, j'en ai acheté une neuve mais pas de changement sealed . Le téléphone consomme tellement qu'il ne se recharge même plus lorsqu'il est allumé leur4: .
Je n'ai pas installé de nouvelles applications ni modifié quoi que ce soit donc mystère...
Apparemment plusieurs options s'offre à moi :
- Réinitialiser le Tél aux paramètres par défaut d'usine ???
- Le Rooter puis flasher une nouvelle Rom ???
...
Qu'en pensez vous ? De plus je ne sais pas du tout quel Kernel et Rom je dois prendre.
Voici les infos de mon tel :
Modèle : GT-I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PBULS2
Version Kernel : 3.0.31-1177479 se.infra@SEP-97 #3 SMP PREEMPT Wed May 1 14:15:23 KST 2013
Numero de la Version : J2024K.I9100PXXLSQ
Merci d'avance. Je suis un peu perdu.
:merci:
Je possède un Galaxy S2 I9100P depuis 2 ans dont je suis pleinement satisfait :super: . Depuis quelque jours j'ai un soucis de chauffe et de batterie qui se décharge en un rien de temps (1 heure). Pensant que ma batterie était morte, j'en ai acheté une neuve mais pas de changement sealed . Le téléphone consomme tellement qu'il ne se recharge même plus lorsqu'il est allumé leur4: .
Je n'ai pas installé de nouvelles applications ni modifié quoi que ce soit donc mystère...
Apparemment plusieurs options s'offre à moi :
- Réinitialiser le Tél aux paramètres par défaut d'usine ???
- Le Rooter puis flasher une nouvelle Rom ???
...
Qu'en pensez vous ? De plus je ne sais pas du tout quel Kernel et Rom je dois prendre.
Voici les infos de mon tel :
Modèle : GT-I9100P
Version Android : 4.1.2
Version de la bande de base : I9100PBULS2
Version Kernel : 3.0.31-1177479 se.infra@SEP-97 #3 SMP PREEMPT Wed May 1 14:15:23 KST 2013
Numero de la Version : J2024K.I9100PXXLSQ
Merci d'avance. Je suis un peu perdu.
:merci: