B
Bowgartfield
Membre
- Inscrit
- 27 Octobre 2014
Bonjours,
Je suis vraiment dans l'impasse, j'explique tout :
J'ai voulu mettre une rom custom sur mon galaxy mini alors j'ai suivit un tuto pour mettre ClockWorkMod mais mon téléphone n'est pas reconnu en mod download par Odin ! Windows me met
-remettre la batterie
enlever la carte SD et redémarrer
A L'AIDE ! Merci
Excusez moi de fautes d’orthographe je suis un peu presser !
Je suis vraiment dans l'impasse, j'explique tout :
J'ai voulu mettre une rom custom sur mon galaxy mini alors j'ai suivit un tuto pour mettre ClockWorkMod mais mon téléphone n'est pas reconnu en mod download par Odin ! Windows me met
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
donc la je me dit mince ! Je redémarre mon tel en mod recovery et la je vois une option : Apply Update.zip from sdcard alors je me dis yes il suffit de renommer cwm par update.zip et le mettre sur ma carte, c'est ce que je fait je redémarre (encore ) mon tel en mod recovery puis je clique sur [Apply Update.zip from sdcard] ca marche ! :frime1: Donc ensuite je redémarre mon tel en et le met en mod recovery : il reste bloquer sur le logo SAMSUNG ; je me dit que la combinaison de touche a du changer donc je regarde sur internet et je trouve qu'il il a une application CWM (Rom Manager) alors je télécharge et dans l'application il ya avait moyen de dire au tel de redémarrer en mod recovery + installerla rom custom ( cyanogen11 elle se trouvait sur ma carte SD) okay je clique, sa me demande de localiser ma rom et tout ... puis l'application redemarre le tel (qui est rooter) et la leur4: le téléphone reste bloquer sur le Logo SAMSUNG alors que avant qu'avant meme si il rester bloquer sur le logo il me suffisait de le redémarrer. Donc la je suis bloquer j'ai tout tester : -remettre la batterie
enlever la carte SD et redémarrer
A L'AIDE ! Merci
Excusez moi de fautes d’orthographe je suis un peu presser !