J
Jailbreaker_92
Membre
- Inscrit
- 16 Avril 2013
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour bonjour,
C'est avec regret que je vous écrit.
Mon xpéria z fait des siennes après moins d'un mois d'utilisation.
Le noeud du problème est que plus aucune fonctionnalités principale ne réponds après 2 semaines (+/-) d'utilisation.
Si je clique sur un dossier (ou application) où qu'il (elle) se trouve, launcher ou dashboard, j'ai une chance sur X qu'il (elle) se lance. Si non rien ne se passe.
Résultat ==> vous passez 2 minutes à appuyer non-stop sur l'icône téléphone ou sms...
Malgré ça, quand on appuie sur une icône, on voit l'animation (dû au fait d'avoir appuié sur l'icône, pas d'animation de lancement de l'appli en question).
Je suis obligé d'utilisé les applis récemment ouverte afin d'y accéder.
J'ai éteint, rallumé, le gsm s'est éteint de fatigue, je l'ai remis en charge histoire de vider tous les caches ou autres, rien à faire, problème persiste. J'ai ensuite réinitialiser l'appareil d'usine.
Problème résolu jusqu'à hier matin ... on est reparti !
une idée avant de le renvoyé au SAV? merci d'avance
C'est avec regret que je vous écrit.
Mon xpéria z fait des siennes après moins d'un mois d'utilisation.
Le noeud du problème est que plus aucune fonctionnalités principale ne réponds après 2 semaines (+/-) d'utilisation.
Si je clique sur un dossier (ou application) où qu'il (elle) se trouve, launcher ou dashboard, j'ai une chance sur X qu'il (elle) se lance. Si non rien ne se passe.
Résultat ==> vous passez 2 minutes à appuyer non-stop sur l'icône téléphone ou sms...
Malgré ça, quand on appuie sur une icône, on voit l'animation (dû au fait d'avoir appuié sur l'icône, pas d'animation de lancement de l'appli en question).
Je suis obligé d'utilisé les applis récemment ouverte afin d'y accéder.
J'ai éteint, rallumé, le gsm s'est éteint de fatigue, je l'ai remis en charge histoire de vider tous les caches ou autres, rien à faire, problème persiste. J'ai ensuite réinitialiser l'appareil d'usine.
Problème résolu jusqu'à hier matin ... on est reparti !
une idée avant de le renvoyé au SAV? merci d'avance