Pyroexplosif
Membre
- Inscrit
- 30 Août 2014
Bonjour, j'ai encore un problème ( :roll: )
J'ai installé la ROM Hyperion 9 (
J'ai essayé d'appeler le fixe de chez moi, ça sonne correctement alors, j'ai vérifié que c'était pas le "SMS & Call filter" d'Avast ni le pare-feu DroidWall, ni la carte SIM, ni le mode avion, ni le réseau. Mais sur la ROM Hyperion il y a une fonction "network unlocker" pour désimlocker le téléphone, je l'ai utilisé alors je crois que ça pourrait être ça (même si je l'avais fait sur un autre Galaxy Y sans problème).
Merci si quelqu'un sait de quoi il s'agit :amen: .
J'ai installé la ROM Hyperion 9 (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) sur mon Galaxy Y GT-S5360, tout marchait bien puis je me suis aperçu que les SMS que j'envoyais restaient bloqués à la phase "sending...":S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(j'ai rajouté le noir)J'ai essayé d'appeler le fixe de chez moi, ça sonne correctement alors, j'ai vérifié que c'était pas le "SMS & Call filter" d'Avast ni le pare-feu DroidWall, ni la carte SIM, ni le mode avion, ni le réseau. Mais sur la ROM Hyperion il y a une fonction "network unlocker" pour désimlocker le téléphone, je l'ai utilisé alors je crois que ça pourrait être ça (même si je l'avais fait sur un autre Galaxy Y sans problème).
Merci si quelqu'un sait de quoi il s'agit :amen: .