K
keldroma
Membre
- Inscrit
- 15 Mars 2018
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Nexus 5X acheté le 22/06/2016 par le biais d'Amazon (boutique en Italie mais smartphone qui viendrait d'Allemagne)
Bootloop le 07/03/2018 après avoir lancé un jeu (freeze, redémarrage puis bootloop).
Après contact avec le SAV LG (vérif grâce au n° IMEI), j'ai déposé le smartphone chez Point Service Mobiles à Rosny.
Prise en charge par la garantie (ce problème sur les LG est bien connu), délai 2 à 3 semaines.
Je posterai un message quand j'aurai récupéré mon smartphone.
Nexus 5X acheté le 22/06/2016 par le biais d'Amazon (boutique en Italie mais smartphone qui viendrait d'Allemagne)
Bootloop le 07/03/2018 après avoir lancé un jeu (freeze, redémarrage puis bootloop).
Après contact avec le SAV LG (vérif grâce au n° IMEI), j'ai déposé le smartphone chez Point Service Mobiles à Rosny.
Prise en charge par la garantie (ce problème sur les LG est bien connu), délai 2 à 3 semaines.
Je posterai un message quand j'aurai récupéré mon smartphone.