P
popter5258
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2015
Bonjour
Je possède un samsung galaxy prime SM-g361f
Il y a un mois,une mise à jour s'est effectué et depuis,plus de reseau et la batterie se vide en moins de 3 heure
Je l'ai donc rooter via cette méthode en installant le j1
android-5-1-1-galaxy-core-prime-ve-sm-g361f-t134953.html
Puis ça ne marchais toujours pas alors ce matin,je l'ai mis à jour en utilisant ce tuto
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
J'ai donc installé la version "G361FXXU1AOJ5_G361FOXX1AOJ1_G361FXXU1AOK3_HOME.tar"
Et bien,c'est toujours pareil,quant je veux appelé par exemple,il me marque ,non enregistré sur le réseau
Je doit bien admettre ma saturation fasse à ce problème alors je m'en remet à vous
Edit:
Je viens de passer en 2g/3g automatique comme ici probleme-de-reseaux-t137497.html
Ca marche mais si la batterie ne dure pas,il ne sers à rien ,saleté lol
Je vous remercie d'avance pour votre patience à mon égard
Je possède un samsung galaxy prime SM-g361f
Il y a un mois,une mise à jour s'est effectué et depuis,plus de reseau et la batterie se vide en moins de 3 heure
Je l'ai donc rooter via cette méthode en installant le j1
android-5-1-1-galaxy-core-prime-ve-sm-g361f-t134953.html
Puis ça ne marchais toujours pas alors ce matin,je l'ai mis à jour en utilisant ce tuto
samfirm-outil-de-recherche-et-telechargement-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
J'ai donc installé la version "G361FXXU1AOJ5_G361FOXX1AOJ1_G361FXXU1AOK3_HOME.tar"
Et bien,c'est toujours pareil,quant je veux appelé par exemple,il me marque ,non enregistré sur le réseau
Je doit bien admettre ma saturation fasse à ce problème alors je m'en remet à vous
Edit:
Je viens de passer en 2g/3g automatique comme ici probleme-de-reseaux-t137497.html
Ca marche mais si la batterie ne dure pas,il ne sers à rien ,saleté lol
Je vous remercie d'avance pour votre patience à mon égard