S
sinma
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2012
Bonjour,
Là je galère à mort, des topics dans tous les coins, pas à jour, etc… Je suis sous Android 4.0.4 avec un I9100 (donc la variante internationale), et a priori il faut que je le downgrade au risque de le bricker (hard brick ?)
Bref, je veux juste savoir si je vais dans la bonne direction.
— downgrader le téléphone. Je suppose qu'avec Odin c'est pas trop dur, et je sais où télécharger la ROM 4.0.3 ou inférieure (je la téléchargerais un peu plus tard)
— installer CWM. A priori il y a
En clair : j'aimerais avoir quelques infos à jour pour pouvoir aborder le flashage sereinement. Après le downgrade et l'installation de CWM l'installation de CM 10 c'est de la rigolade.
Merci par avance,
EDIT : j'ai trouvé ça, ça répond donc à ma question sur CWM.
Là je galère à mort, des topics dans tous les coins, pas à jour, etc… Je suis sous Android 4.0.4 avec un I9100 (donc la variante internationale), et a priori il faut que je le downgrade au risque de le bricker (hard brick ?)
Bref, je veux juste savoir si je vais dans la bonne direction.
— downgrader le téléphone. Je suppose qu'avec Odin c'est pas trop dur, et je sais où télécharger la ROM 4.0.3 ou inférieure (je la téléchargerais un peu plus tard)
— installer CWM. A priori il y a
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
le CWM le plus à jour. Après plusieurs heures de recherches, je suis tombé sur S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
. Ais-je besoin d'être root pour installer CWM (il me semble qu'installer directement CWM avec Odin ne devrait pas poser de problèmes) ?En clair : j'aimerais avoir quelques infos à jour pour pouvoir aborder le flashage sereinement. Après le downgrade et l'installation de CWM l'installation de CM 10 c'est de la rigolade.
Merci par avance,
EDIT : j'ai trouvé ça, ça répond donc à ma question sur CWM.