quent08
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Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant mon Note 4.
Il y a quelques jours, mon Note 4 était devenu brûlant lors de la recharge (Avec son adaptateur et son cordon d'origine).
L'ayant remarqué, je l'ai tout de suite débranché et je me suis aperçu qu'il avait freeze sur l'écran d'accueil.
Après redémarrage en retirant la batterie, j'ai remarqué que depuis, l'écran d'accueil est comme "incrusté" dans l'amoled, et cela se voit fort quand l'écran est blanc où qu'il y est un fond bleu, et souffre de "hard reboot" depuis ce jour.
J'ai contacté Samsung voir si la garantie passe dans ces condition mais n'ont pas su me donner la réponse (lol).
J'ai bien précisé que le téléphone n'a jamais été root (Knox 0), n'est jamais tombé et n'a subi aucune modification, et que la batterie est d'origine et non gonflé.
Mon dernier contact avec Samsung m'a dit de déposer mon téléphone dans un centre PSM agrée Samsung.
Est-ce que je peut espérer une prise en charge en garantie ?
Combien de temps dure une prise en charge dans un point PSM ?
La personne de Samsung m'a affirmé que si il est pris en charge, il me change l'écran dans l'heure, ce que je doute fortement.
Merci pour vos réponses :hello:
J'ai besoin de votre aide concernant mon Note 4.
Il y a quelques jours, mon Note 4 était devenu brûlant lors de la recharge (Avec son adaptateur et son cordon d'origine).
L'ayant remarqué, je l'ai tout de suite débranché et je me suis aperçu qu'il avait freeze sur l'écran d'accueil.
Après redémarrage en retirant la batterie, j'ai remarqué que depuis, l'écran d'accueil est comme "incrusté" dans l'amoled, et cela se voit fort quand l'écran est blanc où qu'il y est un fond bleu, et souffre de "hard reboot" depuis ce jour.
J'ai contacté Samsung voir si la garantie passe dans ces condition mais n'ont pas su me donner la réponse (lol).
J'ai bien précisé que le téléphone n'a jamais été root (Knox 0), n'est jamais tombé et n'a subi aucune modification, et que la batterie est d'origine et non gonflé.
Mon dernier contact avec Samsung m'a dit de déposer mon téléphone dans un centre PSM agrée Samsung.
Est-ce que je peut espérer une prise en charge en garantie ?
Combien de temps dure une prise en charge dans un point PSM ?
La personne de Samsung m'a affirmé que si il est pris en charge, il me change l'écran dans l'heure, ce que je doute fortement.
Merci pour vos réponses :hello: