[Résolu] Note 4 qui ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion darkriders94
  • Date de début
D

darkriders94

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour , Peut-être je n'ai pas asser ou pas avec les bon mot clé mais je ne trouve aucune solution a mon problème qui est :
Note 4 qui ne s'allume plus , ne charge plus et les bouton ne fonctionne plus , pas de vibration même en restant appuyer 1 min.
Et lorsqu'il Boot comme par magie c'est pour atterrir sur cette page :
Could not do normal Boot.
ddi : mmc_read failed
ODIN MODE (HIGH SPEED)
PRODUCT NAME: SM-N910F
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS: Custom
REACTIVATION LOCK: OFF
KNOX WARRANTLY VOID: 0x0
QUALCOMM SECUREBOOT: ENABLE (CSB)
AP SWREV: S1, T1, R1, A1, P1
SECURE DOWNLOAD: ENABLE
UDC START

Avec le DOWNLOADING . DO NOT TURN OFF

bref impossible de demarrer le téléphone , et sachant que je l'ai acheter d'occasion sans garantie je sais vraiment pas quoi faire.
Merci de votre aide

Edit: oublier de rajouter , lorsque je le connecte a mon pc il me met comme driver : qhsusb_bulk.
Du coup impossible de faire une reinstallisation avec odin car odin ne le reconnait pas

Edit 2; Problème résolu , j'ai pris le note 4 de ma mère et echanger les batterie et cela a régler le problème , plus qu'a en racheter une autre , en espérant en avoir aide d'autre avec ma solution
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Re: Note 4 qui ne s'allume plus

ddi : mmc_read failed

Ça c'est pas bon signe... En général ça veut dire carte mère HS...
Done s'il n'est pas sous garantie ....
 
S

street-burner

Membre
Inscrit
10 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
salut salut
j'ai egalement le meme probleme depuis lundi,bon moi par contre le tel est tombé sur le coté cache batterie donc le derriere et depuis ,1 fois sur 2 il demarrait sur la page que tu nomme et des fois il fonctionnait ,par contre avait tendance a ramer un truc de dingue!!!!!!
et depuis hier fin de journée il fonctionne plu,impossible a redemarrer,vais essayer la batterie au cas ou!

merci pour ton poste
 
A

artharth

Membre
Inscrit
6 Juin 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut street-burner,

Le changement de batterie a t'il résolu ton problème?

Merci d'avance.
 
Haut Bas