[Résolu] Notifications lors de musique.

• Auteur de la discussion Kaysage
  • Date de début
K

Kaysage

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Bonjours à toutes et à tous, en cette période de noël il m'à été offert un Galaxy S6 tout neuf, j'en suis très satisfait mais, à mon grand regret quelques petit détails vienne troubler ma satisfaction, notamment celui que je m'apprête à vous énoncer.

J'allume une quelconque musique, tout ce passe bien mais lorsque je reçois une notification (pour le moment je ne retiens seulement Sms et Email) le volume de ma musique baisse de volume pendant 5 seconde environ. Ce n'est pas due à un bug, je le sais mais je cherche désespérément comment désactiver cette fonctionnalité mais en vain.

Je me tourne alors vers vous, j'espère que vous saurez m'aider au plus vite, ce n'est qu'un détail mais c'est agaçant d'avoir à écouter une musique coupée.
Merci d'avance.
Gaétan.

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Re: Notifications lors de musique.

bonjour suffit de mettre le téléphone sur silencieux quand tu écoute la music.

K

Kaysage

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014

Il n'y à pas moyen de laisser les notifications mais sans que cela baisse le volume de la musique ?

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013

A ma connaissance non,tu peut pas joué 2 son en même temps sur le même haut parleur.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012

Salut,
Et puis le rôle de ta notification c'est de faire un son pour t'avertir d'un évènement, donc si tu la laisse il faut bien que tu l'entende, non ? c'est le but.
c'est pour cela qu'elle baisse le volume de la musique pour te l'annoncer

drasco

drasco

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012

Bonjour, ça dépend de l'appli que tu utilises, avec Poweramp je sais que tu peux désactiver la baisse de son pendant les notifs.

K

Kaysage

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014

Bien, merci à tous de vos réponse, je passerais le téléphone en silencieux, de tout faço ce n'est qu'un problème anodin :D
Merci à tous.
Gaétan.

Haut Bas