[Résolu]Nouvelle mise a Jour pour S3 4.

• Auteur de la discussion Peters05
  • Date de début
P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Bonjour

J'ai reçu la nouvelle mise a jour pour mon S3 je le télécharge et je clique sur installe jusque la tout va bien

la il redémarre et il semble s’installer mais je clique sur reboot now et quand tout est fini ...j'ai une note échec d'installaion

faut dire que mon S3 a été rooter mais jamais placer de nouvelle room

ces quoi je devrais faire

Merci

Peters05

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Re: Nouvelle mise a Jour pour S3 4.1

slt,
Visiblement j'ai le même problème que toi que ce soit par KIES ou en WIFI.

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012

Je ces vraiment pas quoi faire avec ça :(

E

Esperanza06

Membre
Inscrit
16 Juin 2012

Comment vous faites pour avoir reçus une maj en 4.1 alors qu'on parle a peine d'une diffusion pour Octobre ???

B

Byboox

Membre
Inscrit
14 Juin 2012

En effet elle est prevu pour octobre ???

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012

Esperanza06 a dit:
Comment vous faites pour avoir reçus une maj en 4.1 alors qu'on parle a peine d'une diffusion pour Octobre ???
Qui te dis que c'est la version 4.1 ?
moi sur KIES voila ce que ça me marque: VERSION ACTUEL: PDA:LF1/PHONE:LF1/CSC:LF1 (sfr)
DERNIERE VERSION: PDA:LG3/PHONE:LG2/CSC:LH2 (sfr)
Après comme j'y connais pas grand chose c'est peut être pas a mon avis cette MAJ à laquelle tu penses.

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012

en fait on a une mise a jour je sais pas ces quoi comme mise a jour mais on a déjà 4.0,4 et quand on va voir pour la mise a jour on a une mise a jour mais quand on l"installe surement a cause on est rooter tout se passe bien mais un coup on fait rebbot now vue on a rooter.... bien la mise a jour nous dit échec....voila si ça peut aider bien nous aider :) mais avec la version SGH i747M

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012

Bonjour,
en fait on a une mise a jour je sais pas ces quoi comme mise a jour mais on a déjà 4.0,4 et quand on va voir pour la mise a jour on a une mise a jour mais quand on l"installe surement a cause on est rooter tout se passe bien mais un coup on fait rebbot now vue on a rooter.... bien la mise a jour nous dit échec....voila si ça peut aider bien nous aider :) mais avec la version SGH i747M

E

Esperanza06

Membre
Inscrit
16 Juin 2012

marty21 a dit:
Esperanza06 a dit:
Qui te dis que c'est la version 4.1 ?
moi sur KIES voila ce que ça me marque: VERSION ACTUEL: PDA:LF1/PHONE:LF1/CSC:LF1 (sfr)
DERNIERE VERSION: PDA:LG3/PHONE:LG2/CSC:LH2 (sfr)
Après comme j'y connais pas grand chose c'est peut être pas a mon avis cette MAJ à laquelle tu penses.

Je ne pense à rien, je ne fais que répondre en fonction du titre ou il est bien noté :
"Nouvelle mise a Jour pour S3 4.1"
D'ou mon étonnement vu que cette version officielle n'est pas censée être encore distribuée...

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012

Bonjour ok pour le titre p-e j,ai ajouter le 4.1 car je sais pas ces quoi la mise a jour...mais la question reste qu'on est pas capable de l'installer alors svp oublie le titre et on aimerais sois plus constructive les réponse

merci

E

Esperanza06

Membre
Inscrit
16 Juin 2012

Peters05 a dit:
Bonjour ok pour le titre p-e j,ai ajouter le 4.1 car je sais pas ces quoi la mise a jour...mais la question reste qu'on est pas capable de l'installer alors svp oublie le titre et on aimerais sois plus constructive les réponse

merci

Excuse de ne pas avoir été "constructif" mais en même temps j'ai répondu en fonction de la question et si cette dernière est erronée je n'y suis pour rien. Maintenant si tu dis que cela n'a rien à voir avec la 4.1 le problème est tout autre...

Perso je n'ai aucune notification de mise à jour sur tel d'origine non rooté et acheté sans opérateur, donc nu.
Sans doute une mise à jour spécifique à SFR et que le fait d'avoir rooté le tel bloque cette maj opérateur ?
Pour info sur la version nue on est en 4.0.4 PDA:LFB/PHONE:LFB/CSC:LF1 (XEF)

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012

Bon ceci dit.. c'étais mon câble de défectueux et avec le nouveau kies a reconnu mon cell et ma demander si je voulait faire la mise a jour que j,ai accepter bien sur même si j'étais rooter..et tout ces bien passer et je suis encore sous 4.04 surement juste une réajustement du logiciel

merci

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Esperanza06 c'est une suite logique, en fait on a une version 4.0.4 donc la suite serait logique (4.1.4) mais c'est peut être une autre version. Donc si quelqu'un a une idée du pourquoi la MAJ plante ça serait sympa de nous aider
Merci d'avance

E

Esperanza06

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
marty21 a dit:
Esperanza06 c'est une suite logique, en fait on a une version 4.0.4 donc la suite serait logique (4.1.4)

Heu non,
La suite logique de 4.0.4 ce serait 4.0.5 nommée Ice Cream Sandwich mais elle n'existe pas...
Donc ce sera 4.1 nommée Jelly Bean qui sera distribuée normalement en Octobre, à savoir qu'il y a même la 4.1.1 depuis Juillet,
Souhaitons qu'ils nous envoient la dernière...

Dans tous les cas cela ne peut pas être la 4.1.4 qui n'existe pas à ce jour...

Pour ce qui est des plantages, aucune idée, le problème de Peters05 venait de son câble...
Peut être qu'il pourra t'en dire plus vu qu'il a eu aussi cette maj et que chez lui ça a marché...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
bonsoir,
effectivement, patientez jusqu'a la màj 4.1.1 et vous verrez bien.
je pense que le fait de passer directement en "jelly bean" pourra peut-etre résoudre ce problème, vu qu'on change carrément de version !
cordialement.

P

Peters05

Membre
Inscrit
3 Juin 2012
Bonjour
Marty j'ai fait la mise a jour mais je ces même pas ces quoi que ça changer mon problème venait du câble aucune installation se fessait quand j,ai changer mon câble kies la trouver qu'il avait petite mise a jours et tout ces bien passer

Peters

marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
je vous confirme que c'est pas mon câble car quand je branche mon SG3 en mode débogage usb il est reconnu, donc ça c'est bon.
Mais impossible de faire la maj un moment j'ai un message d'erreur. Bon on va attendre la version Jelly Bean mais si on peut (pourra m'expliquer ) comment faire car je suis un noob de première dans ce domaine.
Merci quand même :)

Haut Bas