J
jerzy
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2018
Bonjour à tous,
J'ai suivi à la lettre vos excellents tutoriaux flash-propre-rom-stock-ou-custom-t175834.html et comment-installer-twrp-root-g93x-t167740.html pour installer TWRP.
Lors de l'opération avec Odin, lorsque je lance "Start", celui m'indique "File analysis.." et j'attends indéfiniment... j'ai cherché partout, pas de solution. Ce qui prend normalement 5 secondes me prend plus de 2 heures...
Les faits :
- S7 neuf, surcouche opérateur, désimlocké et non-rooté donc.
- Déverrouillage OEM et activation débogage USB : OKAY
- Dernière version du TWRP .img.tar : OKAY
- FRP lock : OFF
- Secure download Enabled
- La case ID:COM s’allume en bleu (Driver Samsung installés) : OKAY
- Je viens d'effectuer l'opération avec la rom officielle de Samsung sur Odin avec succès donc ce n'est pas logique que cela ne fonctionne pas avec TWRP.
- J'ai changé de ports USB, même problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
J'ai suivi à la lettre vos excellents tutoriaux flash-propre-rom-stock-ou-custom-t175834.html et comment-installer-twrp-root-g93x-t167740.html pour installer TWRP.
Lors de l'opération avec Odin, lorsque je lance "Start", celui m'indique "File analysis.." et j'attends indéfiniment... j'ai cherché partout, pas de solution. Ce qui prend normalement 5 secondes me prend plus de 2 heures...
Les faits :
- S7 neuf, surcouche opérateur, désimlocké et non-rooté donc.
- Déverrouillage OEM et activation débogage USB : OKAY
- Dernière version du TWRP .img.tar : OKAY
- FRP lock : OFF
- Secure download Enabled
- La case ID:COM s’allume en bleu (Driver Samsung installés) : OKAY
- Je viens d'effectuer l'opération avec la rom officielle de Samsung sur Odin avec succès donc ce n'est pas logique que cela ne fonctionne pas avec TWRP.
- J'ai changé de ports USB, même problème.
Je vous remercie par avance pour votre aide.