C
Cailloux 69
Membre
- Inscrit
- 15 Mai 2013
Bonjour,
Sur mon ONEPLUS A6003_22_180810, Android 8.1.0, boot-loader débloqué,
après une manipulation pour voir les paramètres de Call Recorder Version 1.6.31 ou inférieur téléchargée sur F-Droid
j'ai laissé mon tel. pour faire autre chose, quand j'ai voulu l'utiliser à nouveau par la reconnaissance digitale il ne s'est pas déverrouillé (la vibration avait bien eu lieu)
et pour rentrer le code le curseur se positionne bien dans la zone de saisie mais quand je tapote dessus je n'ai pas de clavier !
Gboard est désactivé et remplacé par Hacker's Keyboard qui fonctionne très bien.
J'ai essayé de redémarrer : mon code pin rentre bien mais je suis bloqué pour le déverrouillage.
Un volume haut + Power m'amène sur l'écran Fastboot mode (Ver 2.0),
si je choisi PowerMode il m'est demandé mon code de déverrouillage avec un clavier (que signifie Forget Password sous le clavier) :
j'arrive sur 3 choix, 2 en chinois et English que j'active puis 3 choix :
- Wipe date and cache (que j'ai déjà essayé sans résultat pour ce pb)
- Advanced me permet soit Reboot to fastboot soit Reboot to recovery
en suivant ces 2 choix je reviens toujours sur le menu ou je choisi English.
- Exit
Quelqu'un a-t-il un lien, une idée ?
Bonne journée
Sur mon ONEPLUS A6003_22_180810, Android 8.1.0, boot-loader débloqué,
après une manipulation pour voir les paramètres de Call Recorder Version 1.6.31 ou inférieur téléchargée sur F-Droid
j'ai laissé mon tel. pour faire autre chose, quand j'ai voulu l'utiliser à nouveau par la reconnaissance digitale il ne s'est pas déverrouillé (la vibration avait bien eu lieu)
et pour rentrer le code le curseur se positionne bien dans la zone de saisie mais quand je tapote dessus je n'ai pas de clavier !
Gboard est désactivé et remplacé par Hacker's Keyboard qui fonctionne très bien.
J'ai essayé de redémarrer : mon code pin rentre bien mais je suis bloqué pour le déverrouillage.
Un volume haut + Power m'amène sur l'écran Fastboot mode (Ver 2.0),
si je choisi PowerMode il m'est demandé mon code de déverrouillage avec un clavier (que signifie Forget Password sous le clavier) :
j'arrive sur 3 choix, 2 en chinois et English que j'active puis 3 choix :
- Wipe date and cache (que j'ai déjà essayé sans résultat pour ce pb)
- Advanced me permet soit Reboot to fastboot soit Reboot to recovery
en suivant ces 2 choix je reviens toujours sur le menu ou je choisi English.
- Exit
Quelqu'un a-t-il un lien, une idée ?
Bonne journée
Dernière édition par un modérateur: