[RESOLU]oneplus 2 : écran noir + débogage USB désactive , que faire ???

  • Auteur de la discussion alamifaical
  • Date de début
A

alamifaical

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour
j ai récemment acheté un oneplus 2 d occasion , et il m a fallu juste 2 jours pour me retrouver sans GSM , j ai découvert l application LAYER j y suis rentré j ai télécharger un thème "black blue" ou bien ''deep blue" je me rappel pas très bien , en appliquant les modification on me demande de redémarrer le tel , chose faite , l écran et tous noir depuis , le tel démarre mais n affiche rien du tout , etant debutant dans le domaine , j ai eu du mal a redémarrer avec le mode recovery pour faire un wipe data ( le démarrage en recovery mode bloquait sur l image android)
j ai du faire quelque manip avec windroid toolkit pour enfin accéder au recovery mode et faire wipe: dalvik + data + internal storage , mais malgré cela mon problème n est pas résolu , la seule différence cette fois c est j apperçoi pendant une seconde mon écran d accueil et après cela le noir total ,
je vous signale que quand j appui sur le bouton power , je peux voir la fenêtre qui me donne le choix entre power off , redémarrer ou capture d écran : c est bien la preuve que mon afficheur est en toujours en bonne santé et que c est le maudit thème qui est a l origine de cette mascarade . autre précision , quand je reçois un appel , mon tel sonne mais sans pouvoir répondre . et la cerise sur le gâteau c est que je n ai pas activer le débogage USB quand je le pouvais , et par conséquent la mémoire interne n est pas détectée par mon pc et donc je ne peux pas suivre aucun des tuto dispo sur le net qui exige tous que le debogage usb soit activer
je m en remet a vous pour me guider afin de mettre fin a mon cauchemar .. :pleur4: :pleur4: :pleur4: :amen: :amen: :amen:
 
A

alamifaical

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: oneplus 2 : écran noir + débogage USB désactive , que faire ???

merci pour ta réponse rapide , j ai suivi le tuto que tu m as proposé , tout allait bien... mais l operation ne se termine pas , ca reste bloqué sur la premiere etape

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je pense que j ai rater ma copie des fichiers dun pc a l autre . est ce que je stop le processus et je recommence ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: oneplus 2 : écran noir + débogage USB désactive , que faire ???

Le mieux serait de reprendre totalement.
 
A

alamifaical

Membre
Inscrit
4 Août 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Re: oneplus 2 : écran noir + débogage USB désactive , que faire ???

merci chef .... affaire resolue
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: oneplus 2 : écran noir + débogage USB désactive , que faire ???

Ah,super. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas