C
corbintheone
Membre
- Inscrit
- 18 Mai 2015
AUTO-EDIT :
Plutôt que de polluer avec un nouveau post, je modifie la question (mais c'est lié ! :wink: )
sur une tablette, comme il m'est indiqué (cf infra) que / n'est pas indiqué pour des fichiers pérennes, où les place-t-on donc ?
et de plus, à un endroit où l'on peut modifier les droits en écriture, lecture ,... ?
Bonjour,
Je suis sur une tablette rootée, avec SuperSu et ES Explorateur;
ES Explorateur est au vert dans les applications de SuperSU;
je déplace mon fichier vers /data, j'édite ses propriétés, j'enlève les 3 w, OK;
je vérifie que je n'ai plus de w en refaisant propriétés, puis je redéplace mon fichier dans son sous-répertoire d'origine dans Sdcard;
et là, propriétés --> Accès écriture : oui !!!
auto-edit : j'oubliai : j'ai tout bien ( :?: :wink: ) fait comme indiqué ici
Plutôt que de polluer avec un nouveau post, je modifie la question (mais c'est lié ! :wink: )
sur une tablette, comme il m'est indiqué (cf infra) que / n'est pas indiqué pour des fichiers pérennes, où les place-t-on donc ?
et de plus, à un endroit où l'on peut modifier les droits en écriture, lecture ,... ?
Bonjour,
Je suis sur une tablette rootée, avec SuperSu et ES Explorateur;
ES Explorateur est au vert dans les applications de SuperSU;
je déplace mon fichier vers /data, j'édite ses propriétés, j'enlève les 3 w, OK;
je vérifie que je n'ai plus de w en refaisant propriétés, puis je redéplace mon fichier dans son sous-répertoire d'origine dans Sdcard;
et là, propriétés --> Accès écriture : oui !!!
auto-edit : j'oubliai : j'ai tout bien ( :?: :wink: ) fait comme indiqué ici