K
Kilozor
Membre
- Inscrit
- 9 Février 2014
- Messages
- 15
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens à vous parce que depuis mon changement d'opérateur (Sosh vers Bouygues), mon Galaxy S4 ne fonctionne plus qu'en 2G; lorsque j'essaye de forcer l'utilisation de la 3G ou de la 4G, il m'indique "réseau non détecté", et je ne peux ainsi plus passer d'appels, ou envoyer de SMS.
Après quelques jours de recherches, je soupçonne donc l'antenne qui reçoit les signaux de ces réseaux d'être défectueuse, notamment concernant les bandes de fréquence sur lesquelles Bouygues émet (avec ma carte SIM Sosh, la 4G et la 3G fonctionnent très bien).
Suis-je viens sur la bonne voie ?
L'antenne à remplacer se situe-t-elle bien dans le bloc en bas du téléphone, où se trouve notamment le haut parleur ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous serez en mesure de m'apporter.
Je viens à vous parce que depuis mon changement d'opérateur (Sosh vers Bouygues), mon Galaxy S4 ne fonctionne plus qu'en 2G; lorsque j'essaye de forcer l'utilisation de la 3G ou de la 4G, il m'indique "réseau non détecté", et je ne peux ainsi plus passer d'appels, ou envoyer de SMS.
Après quelques jours de recherches, je soupçonne donc l'antenne qui reçoit les signaux de ces réseaux d'être défectueuse, notamment concernant les bandes de fréquence sur lesquelles Bouygues émet (avec ma carte SIM Sosh, la 4G et la 3G fonctionnent très bien).
Suis-je viens sur la bonne voie ?
L'antenne à remplacer se situe-t-elle bien dans le bloc en bas du téléphone, où se trouve notamment le haut parleur ?
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous serez en mesure de m'apporter.