G
Gewemx
Membre
- Inscrit
- 8 Juillet 2012
J'ai passé mon week-end à lire et relire des sujets pour rooter, flasher et installer une nouvelle ROM.
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S2 GT l9100G
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : I9100GXXKL4
Version du kernel : 2.6.35.7 root@DELL165 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLB1
Voilà, je root, ok... j'ai tout comme il faut. Je passe la manip pour enlever le triangle jaune puisque non indispensable et comme tout allait bien... je voyais pas pourquoi changer ça.
Je choisis une ROM compatible avec mon mobile et je l'installe... et paf... Mon mobile redémarre, et reste bloqué sur le logo du S2 avec le triangle jaune. Je ne peux accéder au recovery mode mais j'accède au mode Downloading d'ODIN...
Je suis coincé... dois je craindre le pire???? Quelqu'un peut m'aider à reprendre la main??
Je suis possesseur d'un Samsung Galaxy S2 GT l9100G
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : I9100GXXKL4
Version du kernel : 2.6.35.7 root@DELL165 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.XXLB1
Voilà, je root, ok... j'ai tout comme il faut. Je passe la manip pour enlever le triangle jaune puisque non indispensable et comme tout allait bien... je voyais pas pourquoi changer ça.
Je choisis une ROM compatible avec mon mobile et je l'installe... et paf... Mon mobile redémarre, et reste bloqué sur le logo du S2 avec le triangle jaune. Je ne peux accéder au recovery mode mais j'accède au mode Downloading d'ODIN...
Je suis coincé... dois je craindre le pire???? Quelqu'un peut m'aider à reprendre la main??