L
Lerendu
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2012
RESOLU
L'appli QUICKPIC est très performante pour manipuler/régler les diaporamas (bcp plus que GALLERY)
Salut
Redstart
Asus TF300T
Android I4.0
Bonjour,
J'essaye de prendre en mains cette tablette Asus, dont je suis satisfait..
Par ex, en rapatriant un diaporama (250 diapos numérotées) opérationnel sur PC Windows XP
Aucun problème pour rapatrier par transfert USB les 250 fichiers JPG.
1ère question:
Surprise: les logiques de rangement des fichiers sont différentes dans les 2 OS.
Par exemple, le fichier No 2 ne se trouve plus après le fichier No 1, mais après le fichier 199. Et l'incident se priduit après le fichier 9, etc. C'est un peu ennuyeux quand on regarde un diaporama!
Je ne vois pas d'autre solution que de renuméroter mes diapos comme Android le désire.(C'est un peu fastidieux!)
Qu'en pensez vous?
2nde question:
Je visionne le diaporama avec l'appli standard "gallery".
Pas de problème. Mais le défilé des diapos est un peu rapide.
Je n'ai pas trouvé de possibilité de réglage du défilement dans l'appli standard.
Je n'ai pas trouvé d'autres applis dans la Play Store concurrente de "Gallery" qui serait paramétrable.
Avez vous une idée?
Merci
Redstart
L'appli QUICKPIC est très performante pour manipuler/régler les diaporamas (bcp plus que GALLERY)
Salut
Redstart
Asus TF300T
Android I4.0
Bonjour,
J'essaye de prendre en mains cette tablette Asus, dont je suis satisfait..
Par ex, en rapatriant un diaporama (250 diapos numérotées) opérationnel sur PC Windows XP
Aucun problème pour rapatrier par transfert USB les 250 fichiers JPG.
1ère question:
Surprise: les logiques de rangement des fichiers sont différentes dans les 2 OS.
Par exemple, le fichier No 2 ne se trouve plus après le fichier No 1, mais après le fichier 199. Et l'incident se priduit après le fichier 9, etc. C'est un peu ennuyeux quand on regarde un diaporama!
Je ne vois pas d'autre solution que de renuméroter mes diapos comme Android le désire.(C'est un peu fastidieux!)
Qu'en pensez vous?
2nde question:
Je visionne le diaporama avec l'appli standard "gallery".
Pas de problème. Mais le défilé des diapos est un peu rapide.
Je n'ai pas trouvé de possibilité de réglage du défilement dans l'appli standard.
Je n'ai pas trouvé d'autres applis dans la Play Store concurrente de "Gallery" qui serait paramétrable.
Avez vous une idée?
Merci
Redstart