Y
yarktzbah
Membre
- Inscrit
- 10 Novembre 2012
bonjour,
récent acquéreur d'un galaxy s2 made in sfr, le portable est désimlocké. mon opérateur est free mobile.
avant il était en gingerbread 2..... j'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour ics qui ne me permet plus d'avoir la 3g (même si les réglages sont bons).
maintenant je commence à regarder les différentes étapes pour revenir sur gingerbread, j'ai vu qu'il y avait plusieurs rom, le logiciel odin, des tutos.
le problème est que le téléphone comporte des applications sfr que l'on ne peut enlever.
ma question, puis-je revenir sous gingerbread version sans sfr?
comment?
est ce que le téléphone risque d'être instable ou de bloquer?
comment savoir si le téléphone a déjà été rooté?
merci pour vos réponses ...___... undecided
récent acquéreur d'un galaxy s2 made in sfr, le portable est désimlocké. mon opérateur est free mobile.
avant il était en gingerbread 2..... j'ai eu la mauvaise idée de faire une mise à jour ics qui ne me permet plus d'avoir la 3g (même si les réglages sont bons).
maintenant je commence à regarder les différentes étapes pour revenir sur gingerbread, j'ai vu qu'il y avait plusieurs rom, le logiciel odin, des tutos.
le problème est que le téléphone comporte des applications sfr que l'on ne peut enlever.
ma question, puis-je revenir sous gingerbread version sans sfr?
comment?
est ce que le téléphone risque d'être instable ou de bloquer?
comment savoir si le téléphone a déjà été rooté?
merci pour vos réponses ...___... undecided