L
loulou8
Membre
- Inscrit
- 19 Juillet 2012
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S3 à un ami pour un très bon prix, car il a renouvelé son abonnement...!
Il est sous opérateur SFR, Modèle Bleu 32Go. Pour le désimlocker j'ai exactement suivit les très bon Tuto sur le Forum.
J'ai découpé ma carte B&You en Micro Sim en suivant les "Lignes" de pré-découpage. Et maintenant Mon S3 m'envoit le message "Pas de Carte Sim".
J'ai bien débloquer le S3 car j'ai remis une autre carte Sim "FreeMobile", et ça fonctionne appel/Sms...!
Ma carte Sim est-elle "Morte" ? Sachant qu'avant le découpage elle marchait sur mon BlackBerry
J'ai acheté un Samsung S3 à un ami pour un très bon prix, car il a renouvelé son abonnement...!
Il est sous opérateur SFR, Modèle Bleu 32Go. Pour le désimlocker j'ai exactement suivit les très bon Tuto sur le Forum.
J'ai découpé ma carte B&You en Micro Sim en suivant les "Lignes" de pré-découpage. Et maintenant Mon S3 m'envoit le message "Pas de Carte Sim".
J'ai bien débloquer le S3 car j'ai remis une autre carte Sim "FreeMobile", et ça fonctionne appel/Sms...!
Ma carte Sim est-elle "Morte" ? Sachant qu'avant le découpage elle marchait sur mon BlackBerry