[RESOLU]pas d'icone STweaks

• Auteur de la discussion philv14
  • Date de début
philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012
bonjour,
je viens d'installer par Odin le kernel Siyah 1.8.4 mais son icone n'apparait pas sur le "bureau" donc je ne peux pas faire de réglages Siyah.
Dans les applications Siyah apparait bien mais pas dans les applications "éxécutées".
Est-ce que quelqu'un peut me donner le début d'une piste, je suis en rom XXELKC.
Merci

A

Anonymous

Re: pas d'icone STweaks

philv14 a dit:
bonjour,
je viens d'installer par Odin le kernel Siyah 1.8.4 mais son icone n'apparait pas sur le "bureau" donc je ne peux pas faire de réglages Siyah.
Dans les applications Siyah apparait bien mais pas dans les applications "éxécutées".
Est-ce que quelqu'un peut me donner le début d'une piste, je suis en rom XXELKC4.
Merci
salut voila : wink

pour les réglages : http://www.phonandroid.com/forum/reglages-stweaks-sous-siyah-t29863.html wink

philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012

merci pour le lien mais quand je veux le télécharger cela me dit "que l'article est déjà installé" mais je n'ai toujours pas l'icone STweaks ?

A

Anonymous

A tu reflasher le kernel pour voir ?

philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012

je viens de reflasher Siyah 1.8.4 et toujours pas d'icone STweaks, bizarre non ?

A

Anonymous

Ba ouais louche se truc :roll: :roll:
si ton téléphone et rooter prend tittanium puis supprime celle qui et installer mais que tu ne voie pas puis installe a se moment la celui du play store .

philv14

philv14

Membre
Inscrit
1 Août 2012

j'y crois pas mon S3 n'est plus rooté !!! est-ce possible qu'après la mise en place de la rom XXELKC (la dernière sortie) le root se soit effacé ?

A

Anonymous

Oui toute a fait il faut que tu le re root wink.

Sujets en relation

Haut Bas