[Resolu]Passage à une autre ROM compliqué.

• Auteur de la discussion comtox
  • Date de début
C

comtox

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Bonjour à tous,

Je suit passivement l'activité de ce forum depuis deux ans ( depuis que j'ai un I9100 bigsmile ), j'ai flashé plusieurs fois mon SG2 avec de nouvelles ROM et rooté également sans soucis en suivant les tutos des membres. Je n'ai jamais eu vraiment de questions, tout est allé tout seul ! coool

Voilà où j'en suis, j'aimerai passer en 4.2.2 avec une rom custom mais j'ai un peu peur de ne pas prendre le bon kernel qui va avec, j'aimerai mettre le DorimanX et la rom Vanilla... mais je suis perdu !

Voilà le screenshot de mon systeme actuel :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc, chers membres, que me conseilleriez-vous pour continuer à profiter de mon SG2 adoré ??

Ps: Je viens de prendre la I9100XWLSW 4.1.2 - Mai 2013 - Version One Package, je vais flasher ce soir.

Mon problème étant que KIES ne reconnait plus mon Galaxy, je vais voir si Odin fonctionne.

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Re: Passage à une autre ROM compliqué.

Slt si tu veux passer sous vanilla il y a effectivement le Dorimanx (lien dans ma signature dans tout pour votre samsung ). Il te faut le 9.**

En revanche je te conseil de passer par une reinstallation propre (lien aussi dans ma signature) et apres avoir flasher le cf root tu pourras installer la vanilla en suivant le tuto.

C

comtox

Membre
Inscrit
27 Mars 2012

Merci pour ta réponse !

Pour l'installe propre, je vais essayer. Je tiens au courant ! A bientôt !

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Avec plaisir ;)

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

C est comme tu veux ;)

C

comtox

Membre
Inscrit
27 Mars 2012

Installé nickel, si jamais je suis à nouveau lassé ou si je constate une baisse de perf, je passerai à un root+mod.

Merci encore ! Tu peux locker le sujet si tu veux. Je pense être à jour si jamais je change encore ^^

Au passage, c'est jolis et fluide pour le moment. :Hap:

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011

Cool ;)

Haut Bas