[RESOLU] Passage d'iOS à Android besoin de vous.

  • Auteur de la discussion AndroiX777
  • Date de début
A

AndroiX777

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Salut à tous, voila, j'ai un iPhone 5 :lol: et j'ai décidé de passer au Note 2 Je me rend compte qu'avec le temps qu'un plus grand écran, un Système plus ouvert, des specs plus puissantes, bref tout ça est magnifique mais on s'en fous.


J'ai pleins de questions :

J'ai eu une Expériance avec un Xperia S ( quel jeu de mot ) , J'avais installé une Custom ROM, mais il fallais flasher le Kernel, il fallais aussi au préalable dévérouiller le Bootloader etc.. Pour le Note 2 comment dois-je faire ? Avez vous des bonnes ROM/Kernels/Modems/Recovery à me filer ? Des Tutos ? ETC..

J'ai peur de revenir sur iOS Puisque à chaque fois que j'ai un autre téléphone j'ai la manie de retourner sur l'iPhone, et cette fois j'aimerais rester sur Android, alors avez vous des Bons Tweaks et des bons truc qui me forceront à rester ? :D

Un Ami à moi à un Note 2 à chaque fois que je le vois ( quasiment tout les jours ) je joue sur son téléphone avec les commandes vocales, les commandes avec la main pour faire des Screenshot les " CAPTURE !! " pour prendre des photos est-ce que sur des ROM Custom ya ça ?

Je vais prendre un titanium Grey je pense, quel coque correspond le mieux ? Flip Cover ? Protective + ? Cover Show ( si elle est dispo ?




Voila je vous ai bien raconté ma vie, j'attend vos réponses. Merci merci merci à vous. Peace & Love.


AndroiX777
 
T

thierry759

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
1 251
Points
0
  • #2
Re: Passage d'iOS à Android besoin de vous.

Salut et bienvenue a toi.

Concernant le Note 2 le bootloader est désactivé d'origine, donc plus facile qu'avec le Xperia.

Pour toutes les autres questions : OUI !!!! ;-)

Ce serait trop long que de tout te dire, mais je t'invite a aller voir les Roms dans la section correspondante, ainsi que les kernels, et y poser les questions que tu te poses.

Rdv dans les sections Correspondantes ;-)
 
A

AndroiX777

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
Re: Passage d'iOS à Android besoin de vous.

C'est génial ça. merci à toi !!
 
Haut Bas