[résolu] passé a lollipop galaxy S5

• Auteur de la discussion redji59
  • Date de début
R

redji59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
bonjour

après pas mal de recherche, et pas très sur je voudrez passé a lollipop sur mon S5 SM-G900F le base band est : G900FXXU1ANJ1 car kies 3 smart switch et en OTA pas de mise a jour vers lollipop pourtant acheté nu sans opérateur

je cherche un tuto sans rooté avec la bonne version qui convidré a mon téléphone (version officiel)

en vous remerciant par avance
cordialement

R

redji59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: [question] passé a lollipop galaxy S5

merci beaucoup pour ta reponse

les prochaine mise a jour se feront automatiquement en OTA ou avec smart switch ou faudra le faire en manuel avec odin ?

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

Bonjour,

Elles devraient se faire automatiquement. Si une maj est proposée avant tu pourras la faire manuellement.

R

redji59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

voila le cap est passé encore merci pour l'aide :D je suis en 5.0 ^^ par contre pas de mise a jour 5.1 ou 5.2 ils ont vraiment du mal a déployé les version chez samsung

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012

Si tout est ok Edites ton Titre en [Résolu], stp
merci.

Avec plaisir

N

nacernaute

Membre
Inscrit
25 Janvier 2016

redji59 a dit:
voila le cap est passé encore merci pour l'aide :D je suis en 5.0 ^^ par contre pas de mise a jour 5.1 ou 5.2 ils ont vraiment du mal a déployé les version chez samsung

Bonjour redji59,

Je souhaite également franchir le cap et MAJ mon a S5 SM-G900F base band G900FXXU1ANJ1.

Peux tu nous faire un petit retour de la G900FXXU1BOJ1 XEF en terme d'autonomie , beugs etc

Merci d'avance de ton retour

Cdlt,

R

redji59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
autonomie de la batterie avec le systeme d'optimisation est excellente ma consommation de batterie c'est nettement amelioré, j'ai eu un bug avec le reveil qui c'etait mis en mode silencieux je n'ai jamais compris pourquoi au bout de 2 jours plus de souci
apres pour ma part sa reste du visuel et une legere amelioration sur la fluidité

j'espere que sa t'aidera ^^

cordialement

Haut Bas