Re: Passer de la Rom kitkat polonaise à la version française, quand elle sortira bien sûr!!
mes chers amis, car oui, vous êtes devenus des amis, vous qui m'avez aidé et accordé un peu de votre temps :amen:
La démarche de faire un full wipe data avec le bouton Vol haut + home + power pour réinitialiser le téléphone et ensuite, relancer l'installation de la ROM France N9005XXUENB4 avec Odin v3.09 à FONCTIONNER !!!!!!!!!! :winner1:
Le téléphone s'est relancé , je suis allé voir les paramètres, réseaux mobiles, et il y avait l'option 4G/3G automatique
le fameux petit sigle 4G apparait dans la barre du haut
Merci, merci et MERCI à vous Irelud, Flambyby, Skynetfroggy, Pateve, et les autres :super:
donc en résumé, si d'autres sont dans le même cas que moi :
* Sauvegarder toutes ses données via Kies par exemple, onglet "sauvegarder/restaurer" et choisir ce que vous voulez sauvegarder
* Faire un Full Wipe Data en allant dans le Mode Recovery de son Note 3 SM-N9005 , maintenir les boutons Vol Haut + Home + Power , descendre avec les touches vol et validez avec le bouton power, le téléphone se relance et revient dans la langue d'origine du téléphone
* Avoir la ROM France N9005XXUENB4 télécharger ici :
* Décompresser le fichier
* Allez jeter un œil dans le gestionnaire des taches, vérifier que le processus Kies ne tourne pas
* Ouvrir Odin
* Éteindre son téléphone et le rallumer avec le Mode Download, maintenir les boutons Vol Bas + Home + Power finir avec la touche Vol Haut
* Brancher son téléphone à l'ordinateur et attendre que la case "COM" devienne bleue
* NE PAS COCHER LA CASE RE-PARTITION
* Allez dans la case AP et mettez le fichier décompresser en .tar.MD5
* Cliquez sur Start et laisser faire jusqu'à ce que le téléphone se redémarre et que la case dans Odin marque "Pass" en vert
* Normalement, le téléphone redémarre et ça devrait fonctionner, pour moi ça a fonctionné
* Retourner dans Kies et faire la démarche inverse, onglet " restaurer "
Voilà, si j'oublie des choses ou me suit tromper dans la démarche, n'hésitez pas :cote: