H
hook
Membre
- Inscrit
- 19 Décembre 2012
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà je débarque du monde iPhone pour entrer dans celui fabuleux d'android et je crois que j'ai fait quelques conneries avec mon S3 flambant neuf.
Je l'ai acheter nu chez rueducommerce, et il s’avère qu'il s'agit d'un import Roumain.... C'est pas très correct mais bon on est pas là pour causer mondialisation
Il était livré en 4.0.X et je l'ai mis à jour en OTA en 4.1.1.
De là, j'ai vu que la version 4.1.2 était déjà disponible dans certains pays mais ni KIES ni le S3 ne me la proposait.
Je l'ai donc flashé avec Odin et le firmware XEO de pologne. (apparemment ça ne fait pas sauter la garantie)
Tout fonctionne super bien sauf que je ne peux plus le connecter sur KIES.
Il me dit : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel par KIES.
Est-ce normal ?
Il me semblait qu'en restant avec des firmwares Samsung on ne perdait pas les MAJ KIES ni OTA.
J'ai fait une grosse connerie en flashant vers 4.1.2 ?
Kies me dit comme version
PDA: LKC / PHONE : LKC / CSC : LK4 (COA)
le *#1234#
AP: I9300XXELKC
CP: I9300XXELKC
CSC: I9300OXXELK4
Voilà je débarque du monde iPhone pour entrer dans celui fabuleux d'android et je crois que j'ai fait quelques conneries avec mon S3 flambant neuf.
Je l'ai acheter nu chez rueducommerce, et il s’avère qu'il s'agit d'un import Roumain.... C'est pas très correct mais bon on est pas là pour causer mondialisation
Il était livré en 4.0.X et je l'ai mis à jour en OTA en 4.1.1.
De là, j'ai vu que la version 4.1.2 était déjà disponible dans certains pays mais ni KIES ni le S3 ne me la proposait.
Je l'ai donc flashé avec Odin et le firmware XEO de pologne. (apparemment ça ne fait pas sauter la garantie)
Tout fonctionne super bien sauf que je ne peux plus le connecter sur KIES.
Il me dit : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel par KIES.
Est-ce normal ?
Il me semblait qu'en restant avec des firmwares Samsung on ne perdait pas les MAJ KIES ni OTA.
J'ai fait une grosse connerie en flashant vers 4.1.2 ?
Kies me dit comme version
PDA: LKC / PHONE : LKC / CSC : LK4 (COA)
le *#1234#
AP: I9300XXELKC
CP: I9300XXELKC
CSC: I9300OXXELK4