O
occarina
Membre
- Inscrit
- 11 Octobre 2012
Bon ben voilà j'ai fait une grosse bêtise. J'ai donc flashé mon GS2 avec une nightly de CM9. Jusque là pas de problème, j'ai l'habitude. Sauf que j'ai oublié de faire les wipe, qui sont bien nécessaires. Du coup le robot de CM tourne en boucle et le téléphone ne boot pas. Je ne l'ai pas laissé tourné dans le vide plus d'une vingtaine de minute non plus.
Là où je coince, c'est qu'en rallumant le téléphone, après avoir enlevé/remis la batterie, en appuyant sur “Home + Vol.Bas + Power”, le téléphone ne me propose que le mode donwload et pas le mode recovery. Ça me fait une belle jambe, je ne peux pas faire tourné Odin sur ma Debian !
Voilà, vous savez tout de mon désarroi, je vais laisser tourner le petit droid toute la nuit s'il faut, en croisant les doigts.
En attendant si vous avez une idée je suis preneur
[Je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau.]
Là où je coince, c'est qu'en rallumant le téléphone, après avoir enlevé/remis la batterie, en appuyant sur “Home + Vol.Bas + Power”, le téléphone ne me propose que le mode donwload et pas le mode recovery. Ça me fait une belle jambe, je ne peux pas faire tourné Odin sur ma Debian !
Voilà, vous savez tout de mon désarroi, je vais laisser tourner le petit droid toute la nuit s'il faut, en croisant les doigts.
En attendant si vous avez une idée je suis preneur
[Je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau.]