J
jooyox
Membre
- Inscrit
- 23 Juillet 2012
Bonjour à tous. Je viens un peu en panique (oui je suis pas gentil...) mais je jure de devenir membre actif du forum qui m'aidera ^^'
Voici ma situation :
J'ai rooté hier mon téléphone (installation Kernel + root + rom manager/superuser etc etc).
troooooop bien! je commençais à peine a m'amuser sur mon téléphone quand aujourd'hui :
-sur rom manager j'ai voulu changer de thème.
j'installe le métamorph, je choppe mon thème etc. tout fut nickel jusqu'au redémarrage de mon tel.
depuis, je reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung, avec mon petit triangle jaune dont j'étais tout fier---
j'ai bien évidement essayé tout ce que j'ai trouvé avant de demander a plus intelligent que moi, car j'avoue qu'a force de réfléchir seul au pb, je ne réfléchis plus très bien et la panique m'envahit.
voici les démarches que j'ai fait :
->installation d'un autre kernel. (impossible)
->installation du speedmod. (impossible)
->changement de Odin (1.85 -> v3)
->me renseigner sur : comment reconnaitre un bricage (tel OK car mode download).
->me renseigner sur les CF, le root, etc etc même si c'est trop tard : je n'ai rien appris qui pourrait m'aider.
->aller sur un forum et attendre qu'une personne tierce sauve ma pauvre et minable existence.
EDIT :
c'est rom tool box pro qui proposait les thèmes, pas rom manager yikes1
j'ai un I9100P sous XXLA3 chez Sfr.
je vais fumer une cigarette, il n'y a toujours pas de réponse...
Voici ma situation :
J'ai rooté hier mon téléphone (installation Kernel + root + rom manager/superuser etc etc).
troooooop bien! je commençais à peine a m'amuser sur mon téléphone quand aujourd'hui :
-sur rom manager j'ai voulu changer de thème.
j'installe le métamorph, je choppe mon thème etc. tout fut nickel jusqu'au redémarrage de mon tel.
depuis, je reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung, avec mon petit triangle jaune dont j'étais tout fier---
j'ai bien évidement essayé tout ce que j'ai trouvé avant de demander a plus intelligent que moi, car j'avoue qu'a force de réfléchir seul au pb, je ne réfléchis plus très bien et la panique m'envahit.
voici les démarches que j'ai fait :
->installation d'un autre kernel. (impossible)
->installation du speedmod. (impossible)
->changement de Odin (1.85 -> v3)
->me renseigner sur : comment reconnaitre un bricage (tel OK car mode download).
->me renseigner sur les CF, le root, etc etc même si c'est trop tard : je n'ai rien appris qui pourrait m'aider.
->aller sur un forum et attendre qu'une personne tierce sauve ma pauvre et minable existence.
EDIT :
c'est rom tool box pro qui proposait les thèmes, pas rom manager yikes1
j'ai un I9100P sous XXLA3 chez Sfr.
je vais fumer une cigarette, il n'y a toujours pas de réponse...