R
Romy.
Membre
- Inscrit
- 21 Janvier 2012
Bonjour à tous!
Hier matin, j'ai voulu changer le code de déverrouillage (un dessin) de mon samsung galaxy mini. Problème : je venais de mer réveiller et... je l'ai oublié! En trente essais, je n'ai toujours pas réussi à le retrouver et il me demande mon compte google (ce dont je ne me souviens absolument pas). Donc j'ai besoin de votre aide!!Comment faire pour le déverrouiller sans avoir à aller dans un SAV? Ou alors une astuce pour retrouver mon compte google?
J'ai vu un message sur votre forum disant :
Hier matin, j'ai voulu changer le code de déverrouillage (un dessin) de mon samsung galaxy mini. Problème : je venais de mer réveiller et... je l'ai oublié! En trente essais, je n'ai toujours pas réussi à le retrouver et il me demande mon compte google (ce dont je ne me souviens absolument pas). Donc j'ai besoin de votre aide!!Comment faire pour le déverrouiller sans avoir à aller dans un SAV? Ou alors une astuce pour retrouver mon compte google?
J'ai vu un message sur votre forum disant :
J'ai appuyer sur la touche de démarrage et la touche du milieu en même temps, ça m'a bien affiché une page, mais il n'y a marqué nul part "factory reset". Aidez moi, s'il vous plaît!j'ai réussi a le débloqué grace a mon ami gogole !!
suffit d'appuit sur la grosse touche (celle du milieu) tout en allumant le portable
ensuite selectionner "factory reset" puis redémarer et le tour est joué !!