Bejink
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2013
Bonjour,
J'ai un Samusung GS 2 i9100 que j'ai flashé changé la rom. Aujourd'hui il tourne sous android 4.1.2
:arrow:
Mon souci est :
- Je viens retoucher a mon ordi (ajouter un disque dur + w7 HP).
- Dans les pilotes que j'ai réinstallé sur mon PC, il semble qu'un ai touché au bios, mais je ne sais pas si ca peut venir de la...
- Mais depuis mon SGS 2 n'est plus reconnu. Ni sur mon nouveau, ni sur mes anciens disques durs ou il fonctionnait parfaitement.
- J'ai même rechargé les pilotes pour galaxy S2. Mais ca n'y fait rien...
:arrow: installer-pilotes-galaxy-s-ii-sans-kies-t2062.html
Enfin si, La toute première fois que j'ai branché mon SGS 2 sur mon nouveau disque dur il me la détecté, puis plus rien au bout de 10 secondes. Je ne l'ai plus vu...
Si quelqu'un saurai quel est mon probleme parce que pour moi tout ca relève du WTF... :?
Merci d'avance !
PS : J'ai une carte mere Asus ASUS P7P550-E
J'ai un Samusung GS 2 i9100 que j'ai flashé changé la rom. Aujourd'hui il tourne sous android 4.1.2
:arrow:
Mon souci est :
- Je viens retoucher a mon ordi (ajouter un disque dur + w7 HP).
- Dans les pilotes que j'ai réinstallé sur mon PC, il semble qu'un ai touché au bios, mais je ne sais pas si ca peut venir de la...
- Mais depuis mon SGS 2 n'est plus reconnu. Ni sur mon nouveau, ni sur mes anciens disques durs ou il fonctionnait parfaitement.
- J'ai même rechargé les pilotes pour galaxy S2. Mais ca n'y fait rien...
:arrow: installer-pilotes-galaxy-s-ii-sans-kies-t2062.html
Enfin si, La toute première fois que j'ai branché mon SGS 2 sur mon nouveau disque dur il me la détecté, puis plus rien au bout de 10 secondes. Je ne l'ai plus vu...
Si quelqu'un saurai quel est mon probleme parce que pour moi tout ca relève du WTF... :?
Merci d'avance !
PS : J'ai une carte mere Asus ASUS P7P550-E