[Résolu] Perte d'avertissement sonore sms ...

• Auteur de la discussion luciliu66
  • Date de début
luciliu66

luciliu66

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Bonjour à tous,

j'ai installé l' application Zedge. Jusqu'à présent aucun problème. En fin d' année j'ai voulu installer un son pour sms de noël aujourd'hui je veux la changer . Je change donc juste la sonnerie ...ça ne fonctionne pas ! La musique de noël reste en place!
Je décide donc de désinstaller cette musique dans les musiques zedge telechargées.

Ouf elle ne sonne plus!! Mais par contre aucun son quand les sms arrivent!!! Seule les notifications sont sonorent!!!.
Je vérifie dans les paramètres principaux que le son des notifications (parce que sur le galaxy S2 je ne trouve pas le son spécifique pour les sms...) et bien activé ce qui est le cas.
Je décide donc finalement de supprimer l'application zedge en passant que le problème vient de là(même si je n'en suis pas sûre) puisque cette application a le droit de faire des modifications sur les systèmes. Ça ne fonctionne toujours pas pour les textos!!
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Avez-vous déjà utilisé zedge?. Est ce que cette application est malveillante? comment puis-je régler le problème? j'ai pourtant un antivirus.... Merci de votre aide et bonne année à tous.<br /> j ai un galaxy S2

luciliu66

luciliu66

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
[RESOLU] Perte d'avertissement sonore sms ...

Bonjour à tous,
je viens de trouver la source du problème en cherchant sur le net!
je me sens vraiment idiote en fait il fallait simplement aller dans les paramètre des sms en allant dans le menu quand les sms sont ouvert et là de sélectionner une sonnerie ! mais je pense quand même que l'appli ou qqch à du désactiver la sonnerie car elle fonctionnait avant et je n'étais jamais aller dans ce menu ! ça marche en tout cas.
Merci à ceux qui m'ont répondu . ;)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Passage en résolu donc ;) Merci pour le retour :)

luciliu66

luciliu66

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Mais de rien c'est normal.

Haut Bas