[Resolu]perte de la messagerie I9100 sous cm10.1

  • Auteur de la discussion zorglub!
  • Date de début
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Bjr a tous

j'ai surement fait une cagade...mais je n'ai plus de messagerie...
Si l'on m'appelle et que je decroche, tout se passe bien mais si je ne reponds pas à l'appel, le telephone sonne/vibre tant que l'appelant n'a pas racroché...et aucune onfo sur le tel comme quoi j'ai loupé un appel...
Rigoureusement incapable de me rappeler ou cela se configure ( nb de sonnerie avant passage en messagerie )
J'ai beau aller dans les parametres du telephone, je ne vois rien d'anormal ( messagerie vocale en service,n° OK..)
bref, je merdoie...
et merci d'avance a qui me deplantera
 
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #2
Re: perte de la messagerie I9100 sous cm10.1

Personne ?
 
Z

zorglub!

Membre
Inscrit
10 Janvier 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Re: perte de la messagerie I9100 sous cm10.1

je me reponds a moi meme ( si ca peut deplanter qqun d'autre...)
J'avais du, par erreur, invalider la messagerie depuis le telephone.
Il a fallu relancer la triple sequence de validation/activation :
**67*numero_messagerie# ,envoi
**61*numero_messagerie# ,envoi
**62*numero_messagerie# ,envoi
 

Sujets en relation

Haut Bas