K
Kiké
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2013
Bonjour à tous,
J'ai récupéré le Nexus 4 de mon père pour essayer d'en faire quelque chose, en effet suite à je ne sais quelle manip, le télépone reste bloqué sur "Google" au démarrage. Je voulais une rom Omnirom mais c'est impossible car je n'arrive pas à accéder au téléphone via mon PC, même dans le recovery, en allant dans "Mount" je ne peux pas monter la partition "usb-otg".
Donc je ne peux pas copier dans le téléphone la rom, et par conséquent l'installer.
En fait je n'ai tout simplement pas d'OS installé dans le téléphone (aucune idée de comment il est parti...)
Je suis complètement bloqué et je ne sais pas par quel moyen je peux arriver à mes fins sad
Merci d'avance pour votre aide.
Kiké
Edit:
Voici ce que j'ai dans le "Fastboot Mode":
Product name - mako
variant - mako 16gb
HW version - rev_11
Bootloader version - MAKOZ30d
Baseband version - M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.97
Carrier info - none
Serial number - 04ef9c699098715a
Signing - production
SECURTE BOOT - enabled
LOCK STATE - unlocked
J'ai récupéré le Nexus 4 de mon père pour essayer d'en faire quelque chose, en effet suite à je ne sais quelle manip, le télépone reste bloqué sur "Google" au démarrage. Je voulais une rom Omnirom mais c'est impossible car je n'arrive pas à accéder au téléphone via mon PC, même dans le recovery, en allant dans "Mount" je ne peux pas monter la partition "usb-otg".
Donc je ne peux pas copier dans le téléphone la rom, et par conséquent l'installer.
En fait je n'ai tout simplement pas d'OS installé dans le téléphone (aucune idée de comment il est parti...)
Je suis complètement bloqué et je ne sais pas par quel moyen je peux arriver à mes fins sad
Merci d'avance pour votre aide.
Kiké
Edit:
Voici ce que j'ai dans le "Fastboot Mode":
Product name - mako
variant - mako 16gb
HW version - rev_11
Bootloader version - MAKOZ30d
Baseband version - M9615A-CEFWMAZM-2.0.1700.97
Carrier info - none
Serial number - 04ef9c699098715a
Signing - production