E
EuReKa590
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2015
Salut, je me permet de posté ici car c'est un peu la foire avec les liens Galaxy S3 sur la toile.
J'ai donc un Galaxy S3 qui est simlocker chez Bouygues.
Android 4.1.2
Modèle GT-i9300
Version de la baseband 'Inconnu'
Numéro de version: JZ054K.i9300XXEMC2
Jusque la pas de problème j'ai voulu alors le desimlocker (il dort dans sa boite depuis un moment).
Donc sur le site de Bouygues au moment de rentré l'IMEI je fais donc *#06# et la "null / null
Je suis donc bien banane mais j'ai vu sur deux trois forum que ca "arriver" et j'ai donc proprement fait un CF-auto-root pour ma version 4.1.2.
Puis ensuite fait une installation du Recovery ClockWorkMod 6.0.1.2.
J'ai donc actuellement fait un backup de ma rom (avant toutes modification) sur le téléphone et la SD.
Mais maintenant que faire, le flasher en Firmware d'origine Bouygues ?
Une application peut reflasher l'IMEI ?
Et-il possible de réinjecté l'IMEI dans le téléphoner après tout elle est sur l'étiquette...
Le top serait que j'arrive a lui remettre son IMEI pour faire son desimlockage et possiblement mettre CyanoGenMod dessus
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai donc un Galaxy S3 qui est simlocker chez Bouygues.
Android 4.1.2
Modèle GT-i9300
Version de la baseband 'Inconnu'
Numéro de version: JZ054K.i9300XXEMC2
Jusque la pas de problème j'ai voulu alors le desimlocker (il dort dans sa boite depuis un moment).
Donc sur le site de Bouygues au moment de rentré l'IMEI je fais donc *#06# et la "null / null
Je suis donc bien banane mais j'ai vu sur deux trois forum que ca "arriver" et j'ai donc proprement fait un CF-auto-root pour ma version 4.1.2.
Puis ensuite fait une installation du Recovery ClockWorkMod 6.0.1.2.
J'ai donc actuellement fait un backup de ma rom (avant toutes modification) sur le téléphone et la SD.
Mais maintenant que faire, le flasher en Firmware d'origine Bouygues ?
Une application peut reflasher l'IMEI ?
Et-il possible de réinjecté l'IMEI dans le téléphoner après tout elle est sur l'étiquette...
Le top serait que j'arrive a lui remettre son IMEI pour faire son desimlockage et possiblement mettre CyanoGenMod dessus
Merci d'avance pour vos réponses