E
Eneric
Membre
- Inscrit
- 7 Août 2016
Bonjour,
Merci pour tous les tutos, car j'ai beaucoup appris sur Android cette semaine.
Je suis encore assez novice et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors du démarrage de mon tel, tous les réseaux wifi avec un mot de passe sont "perdus".
Historique de mes manips :
J'ai acheté un Galaxy S4 récemment. (made in vietnam)
le téléphone était bloqué en KitKat 4.2 (la mise à jour automatique se passait mal : erreur à 26%)
Je suis donc passé sur la ROM (I9505XXUHOJ2) tout est super sauf la perte des codes Wifi au redémarrage du tel. (j'ai suivi le fichier : /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf en créant des wifis fictifs pour m'assurer du problème)
Donc j'ai testé plusieurs rom officielles : 4.4.2_I9505XXUGNG8_XEF, 5.0.0_I9505XXUHOE3_XEF, 5.0.1_I9505XXUHOB7_XEF et même 5.0.1_I9505ZZHHOK2_TGY => rien n'y change
J'ai testé la rom CyanogenMod 11 et là eurêka, ça marche.
retour à la rom I9505XXUHOJ2 => problème à nouveau
Avez-vous une idée?...
Merci de votre aide.
Merci pour tous les tutos, car j'ai beaucoup appris sur Android cette semaine.
Je suis encore assez novice et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lors du démarrage de mon tel, tous les réseaux wifi avec un mot de passe sont "perdus".
Historique de mes manips :
J'ai acheté un Galaxy S4 récemment. (made in vietnam)
le téléphone était bloqué en KitKat 4.2 (la mise à jour automatique se passait mal : erreur à 26%)
Je suis donc passé sur la ROM (I9505XXUHOJ2) tout est super sauf la perte des codes Wifi au redémarrage du tel. (j'ai suivi le fichier : /data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf en créant des wifis fictifs pour m'assurer du problème)
Donc j'ai testé plusieurs rom officielles : 4.4.2_I9505XXUGNG8_XEF, 5.0.0_I9505XXUHOE3_XEF, 5.0.1_I9505XXUHOB7_XEF et même 5.0.1_I9505ZZHHOK2_TGY => rien n'y change
J'ai testé la rom CyanogenMod 11 et là eurêka, ça marche.
retour à la rom I9505XXUHOJ2 => problème à nouveau
Avez-vous une idée?...
Merci de votre aide.