lolonaute
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2013
Bonjour et meilleurs voeux a tous.
Mon xPeria Z2 etait rooté depuis pas mal de temps.
Le BL est deverouillé, et j'ai la rom Carbon installé dessus.
Avast me disait que kingUser etait un logiciel potentiellement indesirable, et en regardant sur les forums, j'ai lu que je pouvais le desinstaller sans risque de perdre mes acces root. ( puisque j'utilisai deja SuperSu Pro )
En desinstallant KingUser, j'ai visiblement maintenant un pb avec mon ou mes acces root ( testé avec root checker ).
qques infos:
Modele : xPeria Z2
Version android: 4.4.4
Version baseband: 8974-AAAAANPZQ-00005-08
Noyau: 3.4.0-cyanogenmod-g3 B8daaa
Carbon version: CARBON-KK-NIGHTLY-20140926-0838
Est ce que je peux résoudre ce problème en restaurant une sauvegarde précédente via CWM Recovery?
Ou, résoudre ce problème en installant une version plus récente de la RomCarbon via CWM Recovery?
Ou alors comment puis je re rooter proprement mon Z2 SVP ?
Merci a tous pour votre aide et vos conseils.
Mon xPeria Z2 etait rooté depuis pas mal de temps.
Le BL est deverouillé, et j'ai la rom Carbon installé dessus.
Avast me disait que kingUser etait un logiciel potentiellement indesirable, et en regardant sur les forums, j'ai lu que je pouvais le desinstaller sans risque de perdre mes acces root. ( puisque j'utilisai deja SuperSu Pro )
En desinstallant KingUser, j'ai visiblement maintenant un pb avec mon ou mes acces root ( testé avec root checker ).
qques infos:
Modele : xPeria Z2
Version android: 4.4.4
Version baseband: 8974-AAAAANPZQ-00005-08
Noyau: 3.4.0-cyanogenmod-g3 B8daaa
Carbon version: CARBON-KK-NIGHTLY-20140926-0838
Est ce que je peux résoudre ce problème en restaurant une sauvegarde précédente via CWM Recovery?
Ou, résoudre ce problème en installant une version plus récente de la RomCarbon via CWM Recovery?
Ou alors comment puis je re rooter proprement mon Z2 SVP ?
Merci a tous pour votre aide et vos conseils.