[RÉSOLU] Petite amélioration technique

• Auteur de la discussion SkuDn
  • Date de début
S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011
Bonjour,

Je n'ai pas de problèmes particulier. J'ai juste une question.
En réalité, mon téléphone est configuré au poil, à mon image et sans aucun soucis.
J'ai overclocké le CPU à 1.5 Ghz et le GPU à 266-600mhz mais j'ai toujours un ralentissement quand je reviens sur l'écran d'accueil (après avoir appuyer sur le bouton home).
Je souhaiterais supprimer ce ralentissement, je pense notamment qu'il suffirait que le téléphone garde en RAM l'interface d'accueil pour que le chargement soit immédiat.
J'ai deux mods activés sur mon téléphone, le FAST DORMANCY et le SUPER CHARGER V6.
Je soupçonne le multi charger d'être responsable de cela mais je n'en suis pas sur.
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance ! :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Re: Petite amélioration technique

Salut oui possible essaie de désactiver un mode a la fois et tu vois se que sa donne ,se ralentissement peut provenir aussi aux faite que s-voice sois paramétrer par défaut pour s'ouvrir via se boutons home essaie de désactiver cette option si se n'et pas deja fait .

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011

J'ai supprimé S-Voice depuis l'installation de ma ROM. Ce n'est pas la réactivité du bouton home qui est en cause mais celle de l'interface d'accueil. :S

S

SkuDn

Membre
Inscrit
21 Octobre 2011

C'est bon, j'ai résolu le problème, le script SuperChargerV6 ne fonctionnait plus bien. Je l'ai réinstallé (flash via recovery mod) et j'ai maintenant un launcher ultra rapide :).

Merci quand même.

Sujets en relation

Haut Bas