[RÉSOLU] Plus de 3G et appel après flash d'une ROM

• Auteur de la discussion timec77
  • Date de début
T

timec77

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Bonsoir,
J'ai rooter et flasher la ROM Darklord S6 2.0 (qui est au passage, une pure merveille) sur mon Note 3 SM-N9005, cependant, je n'ai pas de 3G, même si j'active l'itinérance et que je re-configure les APN.
Pareille, je ne reçois pas les appels et je ne peux pas en passer. Mais je reçois et envoie des sms sans problèmes
Je suis chez Free.
Lors de l'installation j'ai choisis le CSC "XEF".

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Re: Plus de 3G et appel après flash d'une ROM

Bonsoir,
Essaie de flasher une deuxième fois la rom custom via le recovery custom en faisant les wipe avant le flash.
Si cela ne fonctionne toujours pas, change de recovery, tu as le choix entre Philz, TWRP et CWM (on ne sait jamais, le flash ne se fait pas comme il faut selon le modèle de recovery custom).

T

timec77

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

Merci de ta réponse,

Malheureusement j'avais déjà fait un wipe avec le recovery (Philz) avant de flasher la ROM. Le j'ai choisis: "Wipe to install a new ROM", et ce wipe est censé être le plus complet pour flasher proprement une ROM.
Je pense que je vais changer de recovery. Tu aurais des liens pour twrp ou cwm pour mon Note 3 Lollipop? Car quand je cherche c'est un vrai bordel...

T

timec77

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

Finalement j'ai re fait un wipe et j'ai re flasher la ROM une deuxième fois et tout fonctionne, merci ;)

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012

Parfait, des fois, il faut insister pour les flash, que ce soit avec les rom stock ou custom.
Merci et bon après-midi

Haut Bas