O
odrilow
Membre
- Inscrit
- 24 Mars 2016
Bonjour, en allant sur la page "Informations sur le téléphone" accessible via AnyCut ou le dialer : *#*#4636#*#* de mon Motorola X Play, J'ai activé "L'indicateur de configuration de volte"
Et là le drame, plus de 3G donc plus d'appels ni SMS, uniquement internet 4g sous réserve de couverture, j'ai tenté de:
- spammer le bouton pour désactiver
- restaurer les paramètres réseau
- fait un wipe data (les deux)
- une restauration via les paramètres du tel
Mais aucune de ces solutions ne viens à désactiver l'option préalablement activée j'ai rechercher sur les forums anglais en mettant le téléphone anglais mais pas de résolutions pour ce problème, que dois-je faire ? installer une ROM? J'ai peur de faire des conneries donc bon... Installer cyanogènemod? Ya pas de ROM officielles sur le site dans la catégorie Motorola...
J'ai vu ça pour le dialer:
"*2767*3855# : Ce code lance une réinitialisation d’usine complète.
Tous les fichiers de la mémoire interne seront supprimés et le système sera ré-installé
Une fois ce code saisi, aucune annulation n'est possible si ce n'est d'enlever très vite la batterie."
Merci de votre aide [CRYING FACE]
Et là le drame, plus de 3G donc plus d'appels ni SMS, uniquement internet 4g sous réserve de couverture, j'ai tenté de:
- spammer le bouton pour désactiver
- restaurer les paramètres réseau
- fait un wipe data (les deux)
- une restauration via les paramètres du tel
Mais aucune de ces solutions ne viens à désactiver l'option préalablement activée j'ai rechercher sur les forums anglais en mettant le téléphone anglais mais pas de résolutions pour ce problème, que dois-je faire ? installer une ROM? J'ai peur de faire des conneries donc bon... Installer cyanogènemod? Ya pas de ROM officielles sur le site dans la catégorie Motorola...
J'ai vu ça pour le dialer:
"*2767*3855# : Ce code lance une réinitialisation d’usine complète.
Tous les fichiers de la mémoire interne seront supprimés et le système sera ré-installé
Une fois ce code saisi, aucune annulation n'est possible si ce n'est d'enlever très vite la batterie."
Merci de votre aide [CRYING FACE]