[Resolu] Plus de boot apres flash

• Auteur de la discussion Minitel
  • Date de début
M

Minitel

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Bonjour a tous

Voila mon zopo ZP980T que j'avais mis sous MIUI V5 marchait correctement mais j'ai voulus repasser sous android classique ducoup j'ai flashé

j'ai suivi les tutos et je n'ai eu aucune erreur mais mon telephone ne demarre plus
Je ne sais pas dutout que faire

Merci de votre aide.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Re: Plus de boot apres flash

Salut, tu es sur d'avoir pris le bon firmware pour ton appareil ?

Sinon tu dit qu'il ne démarre plus, mais il ne s'allume plus du tout ? ou il reste bloqué sur le logo ?

Si c'est le dernier cas, essaye de démarrer en recovery et faire un wipe data factory reset

M

Minitel

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013

Il ne s'allume plus du tout écran noir.

Pour le firmware j'ai bien vérifié de ne pas avoir de FC/B sur mon téléphone mais j'ai entendu dire qu'il pouvait tout de meme etre B stock meme si il y a pas l'auto collant :/ Es vraie ? et j'ai pris le firmware Normal ZP980 d'ici

M

Minitel

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013

Probleme resolus

J'ai donc téléchargé la version B et reflashé tout c'est déroulé sans problème il a même passé la barre Rouge et a finalement démarré apres le flashage en version B

Pour les prochain qui passe par ici attention a bien verifier que c'est bien un B ou normal la verification par l'etiquette ne suffit pas :)

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

génial.. merci pour l'info

H

hawkman67

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014

Minitel a dit:
Probleme resolus

J'ai donc téléchargé la version B et reflashé tout c'est déroulé sans problème il a même passé la barre Rouge et a finalement démarré apres le flashage en version B

Pour les prochain qui passe par ici attention a bien verifier que c'est bien un B ou normal la verification par l'etiquette ne suffit pas :)

bonjour , et ce serait quoi la différence entre normal version et b ?

Sujets en relation

Haut Bas