Neil_Armstrong_
Membre
- Inscrit
- 3 Janvier 2014
Bonsoir, j'ai essayé de flasher une rom que je venais de porter pour le highway et cela n'a pas marché, je bootloop sans cesse (entre temps je ne sais pas si ça change quelque chose mais j'ai changé mon logo.bin)
et depuis je boot loop, je peux accèder au recovery mais je n'ai plus de backups dessus alors c'est inutile
J'ai télécharger le .exe de wiko pour repasser en rom stock mais il faut éteindre le téléphone mais moi il bootloop h24 :'(
Quelqu'un a-t-il une solution?
ps: MTKDroidTools et SPFlashtool n'ont pas l'air de reconnaitre mon téléphone
Du coup en attendant j'attends qu'il se décharge completement en esperant pouvoir flasher quand il sera à sec... au moins l'écran s'allume il bouffe un peu de batterie ^^'
j'espere que ça va pas durer plus d'une semaine sinon je crois qu'il va surchauffer
et depuis je boot loop, je peux accèder au recovery mais je n'ai plus de backups dessus alors c'est inutile
J'ai télécharger le .exe de wiko pour repasser en rom stock mais il faut éteindre le téléphone mais moi il bootloop h24 :'(
Quelqu'un a-t-il une solution?
ps: MTKDroidTools et SPFlashtool n'ont pas l'air de reconnaitre mon téléphone
Du coup en attendant j'attends qu'il se décharge completement en esperant pouvoir flasher quand il sera à sec... au moins l'écran s'allume il bouffe un peu de batterie ^^'
j'espere que ça va pas durer plus d'une semaine sinon je crois qu'il va surchauffer