[RESOLU] plus de hp sur s2

• Auteur de la discussion grand
  • Date de début
G

grand

Membre
Inscrit
6 Février 2012
bonjour a vous .je rencontre un probleme je n"ai plus de haut parleur sur mon s2 donc plus de sonnerie etc... merci de votre aide

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Re: plus de hp sur s2

Bonjour pourrais tu mettre à jour ta signature stp pour savoir ce que tu as sur ton tel.
Sinon c'est suite à quelque chose (root, changement de rom,...) que ton problème est apparu?

G

grand

Membre
Inscrit
6 Février 2012

re , c'est quoi mettre a jour la signature? sinon le probleme est apparu subitement

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012

Bon impeccable alors ;-) je passe en résolu et je transfert en section galaxy S2 parce que c'est pas au bon endroit.

La signature c'est se qu'il y a en dessous de se que tu écris. Comme tu peux le voir sur moi.

G

grand

Membre
Inscrit
6 Février 2012
re, en fait je ne sais pas ou trouver les renseignements pour la signature et tu as raison j'ai en effet oublie les svp et merci ,mes excuses.je viens de desinstalle jkay de mon s2 et il semble que mon hp refonctionne ??? je te tiens au courant.si tu as une autre idee je suis preneur.Merci

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Tu trouveras tous les renseignements sur ton tel dans le menu paramètres/à propos du téléphone.
C'est bizarre je n'ai jamais vu se genre de problème avec Jkay... Mais bon le plus important c'est que ça remarche ;-)

G

grand

Membre
Inscrit
6 Février 2012
re, voila mise a jour signature a jour. merci de ton aide, bonne soiree

S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
De rien ;-)