Ghostkiller
Membre
- Inscrit
- 14 Janvier 2012
- Messages
- 145
- Points
- 0
- #1
Salut la team,
Je rencontre un problème avec mon S3 acquis chez Bouygues (légalement) il y'a 3 ans.
J'ai installé CyanogenMod 12 sur le s3 et je n'ai plus de réseau (impossible d'émettre ou recevoir des appels et sms) Pourtant ma carte sim Bouygues est bien detectée par le téléphone, il me demande mon code pin et me dit que je suis bien enregistré sur le réseau bouygues, même les APN sont configurés !!!
Mais aucune barre de réseau alors que je suis en zone couverte (4G en plus)
I need your help guys.
Voilà donc merci d'avoir pris le temps de lire mon post et merci par avance de votre aide !
Je rencontre un problème avec mon S3 acquis chez Bouygues (légalement) il y'a 3 ans.
J'ai installé CyanogenMod 12 sur le s3 et je n'ai plus de réseau (impossible d'émettre ou recevoir des appels et sms) Pourtant ma carte sim Bouygues est bien detectée par le téléphone, il me demande mon code pin et me dit que je suis bien enregistré sur le réseau bouygues, même les APN sont configurés !!!
Mais aucune barre de réseau alors que je suis en zone couverte (4G en plus)
I need your help guys.
Voilà donc merci d'avoir pris le temps de lire mon post et merci par avance de votre aide !