[Resolu]Pop3/Imap pas activée

• Auteur de la discussion Zouli
  • Date de début
Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Bonjour/bonsoir, voilà j'ai un souci j'ai 2 adresse mail tout fonctionné très bien mais depuis 2-3jour impossible de se connecte à mon adresse mail principal sa me disait échec de connexion j'ai retaper mon mot de passe mais rien donc j'ai supprimé l'adresse et essaye de la rajouter mais maintenant sa me dit que le mdp ou adresse sont mal écrit ce qui est impossible ou que le pop3 ou Imap n'a pas était activée sur ce compte pourtant quand je les ajouter j'ai pas u de soucis !! Donc si quelqu'un une idée ?? Les 2 adresses sont des @hotmail.fr ! Merciii

jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016
Re: Pop3/Imap pas activée

Salut , si tu te sers de l application email samsung :
supprimes toutes les adresses , fais ajouter compte, ensuite tu cliques sur config manuelle tu touches a rien tu cliques ok et ca fonctionnera ( répeter à chaque ajout d adresse hotmail ) c est les adresses hotmail c est normal

Z

Zouli

Membre
Inscrit
7 Mars 2016

Merci jesaispas11 j'ai supprimé mes 2 compte le premier c'est connectee directe le 2eme qui pose problème à échouée à la premier tentative j'ai fait comme ta dit config manuel et j'ai cliqué sur Imap et sa a fonctionné !!merciiii

jesaispas11

jesaispas11

Membre VIP
Inscrit
27 Janvier 2016

cool :) et bien pense a mettre ton sujet en résolu , bonne soirée à toi

Sujets en relation

Haut Bas