[RESOLU] portable qui bloque

• Auteur de la discussion JoKso
  • Date de début
J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bonsoir,
depuis ce soir mon portable bloque quand j'ouvre une appli ou n'importe quoi d'autre, du genre aller dans les parametres..
il reste bloqué ,écran allumé & impossible de l'eteindre .. du coup obliger de viré la batterie a chaque fois ..J'ai supprimer quelques applis system qui ne me servent a rien & me semblai pas utile au system (mémo,mini journal,talk,MMM..) & enlever le texte sur l'écran de vérrouillage via l'astuce ici http://www.phonandroid.com/forum/retirer-le-texte-sur-l-ecran-de-verrouillage-t13328.html il y a aussi "SetCPU" au démarage (on boot) mais ça na jamais posé de problème jusqu'a là mais je précise au cas où . ;)

Que faire :?: Re Flasher :?: Si oui perte de données,applis,etc :?:

EDIT:

Help me Please !
J'ai été jusqu'a la page 7 de "Questions/Réponses",lu pleins de sujet sur le freeze/Blocage mais rien trouver pour mon cas ..
il est 1h50 du mat je laisse tombé pour ce soir..

Merci d'avance & bonne nuit !

++ Jokso

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
Re: [AIDE] Urgent portable qui bloque

hello, repasse par la rom KH3, rom complete sa devrait de deverouiller mais vu qu'elle est wipe tu perdra tout ton tel par contre,
sa c'est le genre de set cpu se freeze

J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012

YohKenshiro a dit:
hello, repasse par la rom KH3, rom complete sa devrait de deverouiller mais vu qu'elle est wipe tu perdra tout ton tel par contre,
sa c'est le genre de set cpu se freeze

Hello YohKenshiro,
déjà merci pour ta réponse je commencer a déséspéré .. Si je remet la KI3 puis la KK5 & enfin 1 CF-Root KK5 c'est bon ?? parceque j'ai pris l'initiative de la retélécharger vu que je n'avais pas de réponse & vu que c'est très très long (2h40 juste pour la KI3) j'ai pas envis de prendre une autre rom & de recommencer le téléchargement a zéro .
merci d'avance.
++ Jokso

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

oui oui c'est bon aussi je dit KH3 car la rom KI3 mais fait des problème donc je ne l'utilise plus mais c'est bon aussi ;)

J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Merci beaucoups j'ai tout flasher d'une traite la KI3,KK5 & CF-Root KK5 c'est reparti comme avant !! J'ai même pas perdu mes photos de contactes,fonds d'écran mais j'ai perdu mes applis .. mais bon j'ai l'habitude ;) Sinon j'ai perdu ma config APN que j'avais lutté 3h au tel avec le mec du service client pour avoir les MMS ça c'est super relou j'ai pas tester l'envois ni la récéption mais si ça fonctionne pas & que j'dois passé encore 3h avec eux c'est hard :(
donc en fait a chaque fois que ça plante comme ça il faut flasher & recommencé a zéro ??
Puis-je remettre Set-CPU sur ma version actuelle (KK5) & est-ce stable ?? car pas envi de recommencé tout les 4 matins .

Encore merci & a bientot sur le forum .
++ JoKso

[RESOLU]

Sujets en relation

Haut Bas