[résolu]presse papier p9 lite sms

• Auteur de la discussion bentoro
  • Date de début
B

bentoro

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Bonjour,
je cherche un moyen d'avoir accès directement au presse papier sur l'application de sms/gmail/etc
j'ai vu que pour beaucoup il y a un bouton avec une sorte de logo fichier pour y accéder (qui se trouve généralement à gauche de la barre d'espace du clavier)
mais moi je ne l'ai pas...

je peux simplement faire un copié collé de la dernière chose que j'ai copié mais rien de plus ancien.

j'ai souvent des sms à écrire avec des signatures différentes en fonction de la personne à qui je l'envoi, donc plutôt que de devoir réécrire la signature, j'aimerai un moyen simple d'accéder à une liste de signature

je connais l'application Clipper, elle a toute les fonctionnalités que je souhaite sauf de pouvoir collé directement depuis l'application sms. Pour le moment je suis donc obligé d'ouvrir clipper, copié le message que je souhaite intégrer à mon sms, ouvrir l'application sms, collé le message. Je voudrai allez dans l'application sms et avoir la possibilité de choisir directement parmi plusieurs sms préprogrammés sans passé par clipper.

comme ceci directement dans l'application sms :

Celui qui m'aide recevra un cookie

merci d'avance
Benjamin

B

bentoro

Membre
Inscrit
24 Mai 2015
Re: presse papier p9 lite sms

j'ai telechargé l'application, swiftkey, ca donne exactement ce que je veux

dug30