P
protools
Membre
- Inscrit
- 9 Mai 2012
bonjour depuis 1 ou 2 jours j'ai un problem
j'ai remarque que mon gn se dechargeait dorenavant tres rapidement(charge presque a 100 pourc au couche reveil a 10 pourcent en mode veille)
quand je regarde utlisation de la batterie ca marque systeme d'exploitation android 99 pourcent!
j'avais jamais regarde avant a combien c'etait mais javais pas de problems de batterie donc il devait afficher un pourcentage normal.
sinon cest la version 2.3.6 il est pas roote
jai instale better battery stats je comprend rien et ca me met
en mode process
suspend
0
sys:1h14m32s 4472s us:0s starts:0 barre rouge a fond
events/0
0
sys:1h11 4276 us 0s starts 0 barre rouge presque a fond
tvout resume wo
0
sys4m17s 257 us starts barre un tt petit peu rouge
le reste pas de barre rouge
a noter que qd je sens la chaleur du proc alors quavant c'etait seulement quand je jouait a un jeux 3d
si qulqu'un pouvait m'aider ca serait tres simpa
ps jai lu un post de quelquun qui avait un peu le meme problem mais il ne ma pas permis de regler le mien
merci
j'ai remarque que mon gn se dechargeait dorenavant tres rapidement(charge presque a 100 pourc au couche reveil a 10 pourcent en mode veille)
quand je regarde utlisation de la batterie ca marque systeme d'exploitation android 99 pourcent!
j'avais jamais regarde avant a combien c'etait mais javais pas de problems de batterie donc il devait afficher un pourcentage normal.
sinon cest la version 2.3.6 il est pas roote
jai instale better battery stats je comprend rien et ca me met
en mode process
suspend
0
sys:1h14m32s 4472s us:0s starts:0 barre rouge a fond
events/0
0
sys:1h11 4276 us 0s starts 0 barre rouge presque a fond
tvout resume wo
0
sys4m17s 257 us starts barre un tt petit peu rouge
le reste pas de barre rouge
a noter que qd je sens la chaleur du proc alors quavant c'etait seulement quand je jouait a un jeux 3d
si qulqu'un pouvait m'aider ca serait tres simpa
ps jai lu un post de quelquun qui avait un peu le meme problem mais il ne ma pas permis de regler le mien
merci