[Résolu] Problème Air Command

• Auteur de la discussion DarkGaara63
  • Date de début
DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Bonjour,

Je viens de remarqué aujourd'hui, qu'il m'est impossible de "tracer un carré" à l'écran, lorsque je sélectionne l'option "Scrapbooker" ou "Pen Window". Ce qui rend malheureusement ces deux fonctionnalités impossible à utiliser.

Comme dis au-dessus, je viens de le remarquer et ne sais pas si cela et depuis mon passage en 4.4.2 ou autre.
J'ai tout de même réaliser un Wipe avant de poster ce message, j'ai donc re-root + statut "officiel" et le problème persiste.

Avais vous eu ce problème ou l'avez vous toujours?
Est-ce qu'il y a juste une case à cocher qui m'aurais échapper ?

Note : Le stylet fonctionne parfaitement dans S Note, Action Memo, Screenshot, Etc....

Je vais continuer de fouiller un peu partout et je tiens au courant bien sur si je résolve le problème.

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
Bonne continuation.

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Re: Problème Air Command

Bonsoir,

Je viens de faire le test et ca fonctionne bien chez moi, avec la dernière rom NB4.
Quand tu dis que ca ne marche pas chez toi, ca fait quoi exactement ? Ca ne dessine rien à l'écran ou les options d'applications n'arrivent pas après le dessin ?

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

rien ne ce dessine :/ et pas moyen de trouver sur le téléphone.
Le stylet est bien reconnu dans toutes les autres applications ou fonctionnalités de "Air Command" mais pas dans ces deux ou il est nécessaire de dessiner un carré bleu à l'écran.

re-édit : Plus précisément, quand je sélectionne dans "Air Command" une de ces fonctions.
Sa fais rien car normalement, il faut dessiner à l'écran le carré bleu mais là quand je "trace normalement un carré" sa me balade sur les écrans d'accueil du coup et le tracé bleu n’apparaît pas.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonsoir,
Tu es allé voir le tuto de air command? J'ai l'impression que tu ne l'actives pas!
paramètres/contrôle/air command, et tu as 3 small tutos pour bien te montrer comment procéder. La sélection se fait au clic et non au contact, par exemple! :roll:

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Non, Pateve,

Tout est bien activer dans "Air Command" et les tutos dont tu parles, je viens de les re-faire et il fonctionnes parfaitement.
C'est bien juste pour les deux fonctions ou il faut dessiner un carré qui bloque.
Les 3 autres fonctions fonctionne très bien par "Air Command"

- Rappel : Problème constater juste sur "Scrapbooker" et "Pen window"

Re-édit : petite précision lorsque je presse le bouton physique du stylet, je peux détourer un objet, une image, etc
J'ai aussi essayer de démarrer mon Note 3 en "Safe Mode" pour voir si sa pouvais changer quelque chose mais même problème! :/

Savez si il y a une applications qui gère ces deux applications et que je pourrais ainsi les désinstaller et ré-installer ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Tu as fait un wipe, mais tu n'as pas réinstallé la rom? Tu devrais essayer! :vieux-smiley:

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Re-faire un full wipe et re-flash la rom 4.4.2 XEF ?
faudrait-il que je la re-télécharge ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Le full wipe n'est pas nécessaire, car odin va déjà faire un wipe dalvik. Tu ne perdras rien, c'est juste pour vérifier si c'est le souci est d'origine software ou pas! Pour la rom, prends le lien de ma signature à charger avec chrome ou firefox mais pas IE! C'est un lien MEGA et le chargement est rapide! :vieux-smiley:

Edit
Je breake pour ce soir! Sky va peut'être revenir! Bonne nuit :hello: :hello:

DarkGaara63

DarkGaara63

Membre
Inscrit
7 Juin 2012

Bon petit message pour dire que tout est régler.
J'ai re-flash la rom, root, statut officiel et recovery. Et c'est bon au passage, j'ai changé la mine de mon stylet ^^' (rien a voir mais voilà xD au moins je retrouve une fluidité du stylet comme au premier jours mais avec la rapidité de Kitkat)

Merci Pateve et Sky. pour vos intervention ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Avec plaisir, bonne nuit ;)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012